[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux trouver toutes les excuses du monde il y a un fait c'est qu'il était mauvais point barre

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que souvent il rentrait en jeu et Payet était toujours sur le terrain, hier il était seul sur la pelouse et cela c'est senti !
    Pressé de le voir contre Bâle

Mars79 aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement C est pas idiot
    De toute façon, il faut que Sampaoli parte
    Je le vois pas refaire une autre saison
    Ou la saison de trop
    Comme beaucoup de joueur ou de coach
    ici

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence enfin à mettre en place son jeu, a voir les joueurs suivre les consignes et il faudrait qu'il parte ? Sur quel critère?

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un an de présence au club, quelques mauvais résultats et le mec doit partir ^^ La norme olympienne depuis des années.

sidharth et Maxence02 aiment cela.
  6. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne doit pas partir, on est deuxième et en lice en coupe d'Europe..
    L'année dernière il prends l'équipe qui était 11ème au classement... Bref faut se calmer ou prendre une tisane :D

Samuel Gigot n'a toujours pas rompu son contrat en Russie ? (à l'image de Cabella)

Paladru, Massilia1313 et sidharth aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne démarre pas une autre saison avec Payet titulaires nan nan !

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle perte ce serait pour le club et pour ses supporters... L'OM pourrait-il s'en relever ?

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il a rompu pour venir chez nous plus tôt, la DNCG n'homologuera pas son contrat...

10. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Malgré le départ d'amavi et Benedetto ?

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah tu vas récupérer Radonjic et Strootman cet été.
    Amavi rien n'est encore acté.
    Tu as pris Bakambu/Kolasinac..

setonaikai aime votre message.
  12. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Strootman.. Je l'avais oublié lui, je sais pas ce qu'il donne lui cette année

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il sera encore titulaire l’année prochaine.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il se remet en question je pense qu'on tient le bon coach. Il à l'air d'avoir tout simplifier sur les 2 derniers matchs et ça fait beaucoup de bien.

Les dézonnage comme font Rongier, Kamara ou encore Gerson je trouve ça très bien quand c'est simple comme ça on voit l'apport bénéfique de tout ce travail. Je pense qu'on est de toute façon plus à l'aise dans une défense à 4.

C'est une blague ? c'est notre meilleur joueur, il est un peu moins bien ces derniers jours mais il a beaucoup jouer excentré aussi. Et Payet quand il joue pas dans le coeur du jeu c'est plus le même joueur.

D'ailleurs Harit c'est pareil c'est un joueur qui doit jouer en 10 voir 8 dans un milieu à 3. C'est pas un joueur de couloir, il a un talent monstre. C'est toujours facile de critiquer un joueur quand il ne joue pas à son poste.

Gerson il monte en gamme et tant mieux mais combien de fois il à jouer à son vrai poste ? acheter un joueur aussi chère pour le trimballer à tout les postes ça me dérange ! Heureusement qu'il à du ballon le gars ! Je le sens très bien ce Gerson il prend ces marques et va apporter encore plus dans les prochaines semaines je pense.

mir59 aime votre message.
  15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur joueur ou pas si on va en ldc la saison prochaine c’est sur le banc qu’il sera.
    Il a 35 ans et n’est plus capable d’enchaîner les matchs à grande intensité.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes 3 bons plans mercato
    Januzaj libre l'ailier droit serait capable de faire souffler Under.

Kerem Aktürkoğlu, le pendant d'Under pourrait être un second turc. Kld et Henrique seraient alors prêter resterait tout de même Bakambu et Dieng.

Enfin le remplaçant de Payet voir le titulaire Djuricic libre.

Dernière édition: 16 Mars 2022
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre 2 tauliers avec Saliba et Kamara avec 0 euro pour les remplacer. Faut donc penser aux système de pret ou des joueurs libre....
    Trouver des joueurs jeune avec autant de maturité et pour pas grand chose c'est mission impossible.
    Voici un des plus grand chantier mercato : Remplacer Saliba&Kamara par aussi fort pour pas affaiblir l'équipe.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Concernant Saliba, même si c'est chiant de le voir partir, on aura déjà Luan Peres, Balerdi et Gigot en défense centrale (je ne compte pas DCC qui à mon avis va aussi partir)
    Le poste de Kamara est plus problématique car on n'a pas d'autre 6 sous la main.

sidharth aime votre message.
  19. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye

rudy29 aime votre message.
  20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point positif pour Kamara est qu'on voit son départ venir depuis tellement longtemps que Pablo a (eu) tout le temps d'analyser un max de profils pour trouver un remplacent avec les caractéristiques les plus adaptées à son remplacement, si possible libre ou a qui il reste un an de contrat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page