De l'equipe. Les titres racoleurs, la seg h24 sur Paris et ses stars. Les unes où ils t'expliquent qu'ils vont gagner la LDC cette année
C'est le soir de Cristiano aujourd'hui. Je le vois bien sortir l'Atletico à lui tout seul comme il a battu Tottenham ce WE quasi à lui tout seul.
Cristiano est chaud là et l'Atletico lui a toujours réussi. Il a pas marqué à l'aller, il va se rattraper au retour.
Je pense que ça peut donner un match assez fou. C'est chiant à regarder mais l'Atletico, mine de rien, c'est une valeur "sure" de LdC, ils sont capables de sortir de gros matchs, l'aller contre la Juve de Cristiano l'avait montré. Par contre, le retour contre la même Juve de Cristiano avait montré que l'Atletico était capable d'exploser complètement. Après, ça peut aussi donner un match chiant à regarder, un bon gros 0-0 dégueulasse Sachant que je vais probablement regarder, connaissant ma chance sur ces matchs, la probabilité que ça se passe comme ça et qu'on se fasse chier pendant 90min est loin d'être négligeable
Je vais attendre demain soir 23h/23h30 pour la faire cette vanne Parce que si ça se trouve, la Juve va jouer personne aussi en 1/4...
L'Ajax je comprend pourquoi Longoria et Sampaoli en parle comme d'un exemple à suivre. Regardez le match des bataves ça vous donnera une idée de ce que peut être l'OM de la saison prochaine
Eux ils n'ont pas des supporteurs qui sifflent un coach qui est 2 eme du championnat et qui a une vraie identité de jeu . Eux ils n'ont pas des supporteurs qui sifflent un joueur qui vient d'arriver juste parce qu'il a couté un peu d'argent ( Gerson) Eux ils n'ont pas des supporteurs qui sifflent un joueur qui fait un mauvais match (Balerdi, KDF) Eux ils ont des supporteurs patients .
FRED est enorme CR7 decroche trop il a pas besoin il faut qu'il reste 9 son equipe domine.... SANCHO fait de la merde et des gris gris..... ELANGA a l'air bon MADRID nettement dominé pr le moment.....
Ils ont aussi une très bonne cellule de recrutement. Anthony pour 15m c’est du génie, j’en suis sûr que Longoria pourrait faire de même avec un peu plus de moyens, on était bien sur Darwin Nunez et Maehle y’a pas si longtemps.