Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est affligeant…

Attention je ne dis pas que les gouvernements précédents étaient parfaits, loin de là, on a eu des merdes comme Valls, Cahuzac, Hortefeux etc.

Mais autant de merguez d’un coup … franchement c’est difficile de faire pire.

Seb' et VinnieJones aiment cela.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Et on repartira pour 5 ans...

Seb' et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votez utile, votez Pécresse :D

R0mainT et VinnieJones aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si le PS et LR décident d'arrêter le "jeunisme" et de renvoyer les barons locaux (ceux qui ont gagné les municipales et les régionales au passage) aux législatives, ça va vraiment sentir mauvais pour Macron. Le "dégagisme" qui a fait élire ce genre de personnages, ça ne marchera pas deux fois même si Macron est réélu.

R0mainT et Seb' aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Yannick Jadot face à ELLE : « À la maison, c’est moi qui repasse mes chemises »

… par contre il ne dit pas si c’est lui qui lave ses slips o_O

Seb' aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "Challenge accepted"
    [​IMG][​IMG]

OMali, *Garrincha* et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si vous connaissez le vendeur de crack du tout paris Gerard Fauré(soit c'est un mythoman de la plus haute espèce au dessus des Vezirian), soit c'est le monde le plus pourris de la terre que les médias cherissent: pédophiles, violeurs, accroc aux drogues, partouze.
    Faut finir aux lances flammes si c'est vrai lol

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zemmour avait dit ça...

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde n'en aurait rien eu à cirer. Comme je ne vois pas ce que cette déclaration de Jadot a d'intéressante, pertinente, révélatrice (sauf à parler annihilation du débat politique/idéologique au profit du culte de l'image). Idem si ça avait été Poutou ou Macron (encore si ça avait été Pécresse, le "rien de tel qu'une femme pour faire le ménage/repassage" serait encore revenue en boomerang :Den pleine figure :D).

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca montre que c'est un connard qui veut faire genre on partage les taches à la maison. C'est lui la tache.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, voilà. C'est débile, on s'en fout. C'est comme LePen qui dit aimer les chiens puor faire plus "accessible" "proche du peuple". C'est débile. Mais ils font tous ça. Donc à le relever pour lui, on pourrait le faire pour tous à ce compte là malheureusement. Donc pourquoi s'en prendre à lui particulièrement ?

OMali aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

marcus_M aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biden qui traite Poutine de criminel de guerre... Il est au bout le vieux. C'est irresponsable ce genre de déclarations. Il est juge depuis quand, Biden? Il a appris la diplomatie en même temps que Lemaire et le Drian?

Dernière édition: 17 Mars 2022
    OMali, VinnieJones, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est drôle cette photo quand on pense à des abrutis comme Jadot qui utilisent ce genre d'arguments contre "Machine", alors qu'il y a tant d'autres choses à lui dire lors d'un débat...

Blacklagoon et Ebola aiment cela.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trump passe pour un saint là...

Ebola aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Connard, abruti... Je me trompe où tu n'es pas fan de Jadot ?:cool:

:D:D

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai connu des zombies dans Walking Dead qui avaient l'air plus en forme que lui. Le plus drôle c'est que sur les chaines de télé ça débat sur l'état de santé de Poutine...:cool:

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est probablement le candidat le plus inutile et le plus hypocrite de tous. Comme je disais l'autre jour, tu l'écoutes lui et derrière tu écoutes Mélenchon, en 5min tu comprends que sur le sujet de l'écologie, Mélenchon maitrise le sujet bien mieux que lui et a un programme bien plus sérieux. C'est assez révélateur du niveau du candidat "écolo". Jadot l'écolo il me fait penser à tous ces ânes qui ont une Tesla pour le WE mais qui roulent en Touareg pour aller au boulot tous les jours.

:cool:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pub pour les mesures de fin de vie, le gars :D A mon avis, il pourra considérer que son mandat est réussi déjà s'il est encore en vie aux prochaines élections.

VinnieJones et Ebola aiment cela.

Partager cette page