Le biulard, ce sont les journalistes qui l'exprime. Quand jr vois la une de l'équipe avant l'euro, pleine d'arrogance
Le karting a mis un turbo? Sans rire il est comme d'hab niveau stats cad 1530mn /8b/2a un point toute les 153mn. Les bon buteurs sont a deux chiffres sur cette ligne de stats, (et sans les peno) et Guy est exclusivement un buteur (un pas bon mais un buteur) certain bon "9" sont a 3chiffre mais c pas des pur "buteur", je pense a Lacazettte par ex, Benzema quand il y avait CR7 etc
Oui en 2002 on ete ultra favori et en 2020 tres favori. La on sera encore tres favori. Ce n'est pas pr ca qu'on gagnera. Je dis juste qu'on est de loin les meilleurs, et svt ca ne suffit pas.Dans les 9meilleurs buteur de la LDC ya 5 francais. c juste hallucinant. Sachant qu'on est tres fort derriere aussi; Ya juste le poste de goal ou on est juste....Mais MAIGNAN est (je crois) en stats arret et note le meilleur en Italie. Jamais une equipe n'avais autant domine niveau stats que nopus en ce moment, bresil/allemagne de la grande epoque compris.
Je m'en fous un peu parce que je ne vais pas suivre la compet', mais visiblement ça ne leur a pas suffi de faire prendre le melon aux parisiens à coup d'articles plein de foutre, ils continuent leurs conneries avec les Bleus!!!
Oui mais c est tjr le même scénario. Les journaleux s emballent et font monter la sauce, contaminent les joueurs puis le tout fait pssscht. C est beaucoup mieux quand la presse vous détruit comme en 98 et 18