Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, car Eyraud n'est pas salarié de l'OM, il n'est que dans le conseil administratif. Donc il n'aurait qu'à démissionner pour quitter le conseil. McCourt l'a nommé président de McCourt Europe, Moyen Orient et Afrique, donc il n'y aura pas de licenciement. J'ai l'impression que cette nouvelle date de 2021, pas de 2022. Sinon si mode parano: si Eyraud quitte le conseil administratif de l'OM et se desengage totalement, ça veut dire que McClown aussi?
Si je récapitule bêtement: OM LLC (A et B) au Delaware qui gère l'entité nouvelle : McCourt Europe(ex Eric Soccer) (dont le président est Jacques Henri Eyraud), qui gère l'OM. D'ici quelques mois, on aura des informations complémentaires sur son eviction. Faut être patient.
ma version, c'est plutôt, l'OM n'a rien vendu comme joueur depuis l'été dernier, démontrant son incapacité à éponger les dettes, à réduire son train de vie, et incapable de rembourser les différents prêts contractés par Frank Mcourt, faisant activer la clause d'introduction dans le capital social du club les prêteurs que sont HPS investissement et les banques vautours.
Il y a des rumeurs aussi pour dire que Eyraud est pressenti pour devenir directeur général du PMU. Beaucoup (pro vente ou non) avait dit que McCourt et Eyraud partiront ensemble de l'OM, s'ils devaient partir.
comment un tel escroc peut finir à un tel poste? C'est le copinage haut level dans les entreprises françaises (ce n'est pas un scoop, je l'ai moi même vécu). Si tu as le bon diplôme, quelque soit ton véritable niveau, tu as des postes à haute responsabilité. J'ai connu des pitres, au niveau indigne pour leur poste mais qui avaient le bon diplome. C'est le cas d'eyraud. Il pourra te couler chaque entreprise qu'il a, qu'il aura une promotion. Pauvre entreprise française et sale mentalité. Pour le coup, l'OM a été coulé par ce fdp d'eyraud, et il a des promotions partout