le foot est cruel mais la Juve a fait comme l’OM domination stérile et à la fin on perd De toute façon la Juve ne pouvais pas passer il y a bcp de jouer qui ne sont plus au niveau voire physiquement pas au point Le meilleur c’est cadrado ce veut tout dire Vhlahovic ça va faire comme piatek des l’an prochain il va faire pssst Vivement la super League
La Juve est comme le Barça à vouloir concurrencer les club appartenant à des pays ils ceux sont mis dans la merde De light est bon mais son salaire et transfert c’était trop pour ce que c’est
On dirait un supporter parisien avec les vols d’arbitrage arrête de pleurer fait comme moi accepte que la Juve est devenu clownesque à l’image de United , Paris, Barcelone … 3 ans sans passer les 8e, tu sors par Villarreal. Comment tu vas virer Allegri il est encore sous contrat 3 ou 4 ans non ?
Le sous-marin jaune de Grég le millionnaire c'est la vraie équipe Espagnol truqueuse et dégueulasse à jouer mais ça marche... Après avoir gagné l'Europa League ils sont quand même en quart de LDC c'est pas rien ! Dommage car la Juve était plus forte mais en football ça suffit pas... Vlahovic c'est un futur grand par contre ! Dégoûté également pour l'Ajax qui étaient mes chouchous de la compétition et qui perdent contre une sale équipe de Benfica en mode braquage comme Villareal... J'aimerai une finale Liverpool-Bayern pour le spectacle maintenant...
Allegri c'est un entraineur incompétent,ses joueurs ne comprennent pas comment faut jouer dans son 4.4.2 tous pourris,ils sont perdus sur le terrain , il n'est pas chauve et tatouer mais cela revient au même.
En tout cas, en ayant vu l'atletico 90 min et yellow submarine 45 : c'est toujours aussi dégueulasse le football spagnolo
Jusqu'à la 60e minute j'arrêtais pas de me dire "s'ils marquent eux en premier, c'est cuit". Ca a pas loupé... Péno très généreux, but de cocu sur leur 2e corner de mémoire et le 3e but est anecdotique. Ce 0-3 me fait penser au 1-4 reçu pris contre Nice. Tu sors du match, le score est très sévère, les plus crétins (pas ceux qui chambrent juste pour m'embêter gentiment, évidemment) viennent t'expliquer que la VAR a rendu justice, que Villareal a explosé la Juve alors qu'au final, tu rejoues le même match 10 fois, la Juve le gagne 9 fois. Donc au final cette élimination fait encore plus mal que celles face à Porto ou l'Ajax parce que dans le contenu, on y était. Et au niveau du coaching, y a peu à reprocher à Allegri. Le seul reproche que je lui ferais éventuellement c'est de pas avoir sorti Arthur à 0-0. Offensivement il servait à rien, il jouait avec le frein à main sans prendre le moindre risque. Allegri aurait dû le voir plus tôt et il aurait dû le sortir, reculer Locatelli et mettre Dybala derrière Morata et Vlahovic pour amener un peu de "folie". Mais bon, l'avantage c'est que cette équipe est jeune pour ceux qui seront des cadres. De Ligt, Locatelli, Rabiot, Vlahovic, Zakaria, Chiesa... De bonnes bases ont été posées. S'ils font revenir Donnarumma avanat qu'il se perde trop au Qatar, on sera bien pour la saison prochaine.