Je vais te dire honnêtement : je serai le premier à le regretter car ça aurait pu créer une ambiance de malades. Mais d'un point de vue "raisonnable", je pense que ce serait la meilleure décision. Surtout que l'OM comme le PAOK sont dans le collimateur de l'UEFA.
C'est qui le conn*rd de P*d d'en*culé qui m'a taggué sur Twitter sous le compte de Foot Grec ? Si le tweet n'est pas effacé, je poucave séance tenante !
Paok Salonique en 1/4....et si on passe , Feyernood ou Slavia Prague.....plutôt clément ce tirage.....les 3 plus grosses équipes dans l'autre tableau....à savoir la Roma, PSV et Leicester....ça sent la possible finale non?
Méfiance sur le Slavia Prague, je me souviens très bien que l'an dernier ils ont surclassé Nice en poule deuropa puis ont éliminé Leicester en 1/16eme ! Cette année ils ont sorti Fenerbahce au tour précédent de Conférence C'est une bonne equipe qui vit de belles années ils ont mis en lumière Coufal et Soucek qui jouent maintenant à West Ham ils ont éliminé Naples et Séville en coupe deurope les saisons précédentes Par contre les 2 autres ne me font pas peur du tout
Oui j'aurai préféré "des gros". La tout le monde va nous annoncer gagnant comme en cdf. Du coup deux options soit on perd parce-que on joue a la légère. Soit on gagne mais on se fait troller parce-que c'était pas des gros en face...
Dites moi que notre quart ou notre demie finale ne vont pas être diffusés sur Gulli ou je ne sais quoi....
Que des enfants de cœurs quoi... Entre le PAOK et potentiellement Feyenoord en demi ça sent vraiment la castagne à plein nez...
De toute façon en étant un brin compétiteur on doit aller au bout mais le match de nice et Lyon m’on fait refroidir enver cette équipe en espérant que Payet retrouve son réel niveau la je serai optimiste mais en l’état je doute fort l’as Roma et leceister sont actuellement au dessus ils ne faut pas se leurrer ils ont de gros joueur qui sont capable de gagner contre toutes les équipes de cette compétition sur un match nous on est dépendant de Sampaoli payet et efficacité on maîtrise cela on sera à leurs niveau
C'est pas parce-qu'on se prend une équipe de merguez en quart qu'il faut direct se voir en finale les copains ... Le PAOK reste le club le plus éclaté de la compétition ...