Tiens, ça fait plaisir de voir que Valbuena est toujours aussi pertinent. Si le PAOK avait encore besoin d'une raison supplémentaire pour se motiver, c'est même plus la peine. Le Nain du Pirée s'en est chargé tout seul.
J'ai du mal à te croire... Sinon l'OM a jamais les premiers en Conférence en battant la Roma en finale avec un grand Lopez dans les buts et avec un but d'Under c'est écrit non ?!!!
Ah oui c'est vrai : On serait deja champion de ligue 1 si les arbitres nous avait pas arnaqué cette saison et on serait aussi en demi d'Europa ligue si l'herbe n'était pas si haute. Et sampaoli n'a rien à envier à klopp et Guardiola. Voilà je suis officiellement supporter de l'om comme vous
Bon après il dit bien si on est sérieux on est largement au dessus tout le monde ici le dit Je dénigre pas le paok et leurs super ambiance mais on se doit de l’emporter Leur seul avantage c’est leurs collectif et leur coach
Je nous vois gagner par au moins 3 buts d'écart à l'aller... Enfin ça serai l'idéal avant de partir en croisade en Thessalonique !