Liverpool et le bayern devraient normalement se retrouver en demi. Dans l'autre partie, personnellement, j'aimerais Atletico chelsea. Mais le 4 peuvent se qualifier.
Les 4 plus gros s'évitent mais à part Liverpool que je vois s'en sortir sans trembler les 3 autres peuvent passer à la trappe y compris le Bayern contre Villarreal qui est vraiment très fort et le Bayern a de grosses lacunes défensives cette année, Upamecano est catastrophique Le City-Atletico va être une opposition de style monumental
Villareal-Bayern... Finalement cette élimination, c'est peut-être un mal pour un bien. Parce qu'objectivement, un Juve-Bayern en 1/4, à mon avis, ça pouvait donner 2 boucheries
On connait déjà le scénario et le résutat. Guardiola va mettre un 3-7-0 mais les citizens vont se heurter au bloc défensif de l'Atletico qui va pourrir le jeu par plein de petites fautes. Et ça va se finir par un vieux but de raccroc pour la bande à Simeone qui va passer en demi.
Cette opposition de style mon dieu c'est horrible et magnifique à la fois mais en tout cas je crois qu'il faut vraiment aimer le foot pour prendre du plaisir à regarder ce match
Boucherie annonce a Benfica...... MAtch immonde annonce aussi a Manchester qui pue le 0/0..... va falloir attendre le retour qui sera pe pas bcp mieux mais ca sera pas pire
City-Atletico, une équipe qui confisque le ballon sans apporter le danger face à une forteresse, on s'y attendait mais mon dieu que c'est moche à voir.
Meme Anelka le dit il manque un avant centre. Neuneu va pe comprendre il a perdu 10 LDC d'affile a cause de ca. Le risque est qu'il finisse par prendre HAALAND.... et la ca sera pas pareil.....
LIverpool c plie depuis la 15eme..... KONATE a pris la place de MATIP du reste et il est fort..... Encore un gros DC francais......