Je retire tout ce que j'ai dit. Pécresse est censée être meilleure en débat et elle se fait massacrer par la Schtroumpfette chez Hanouna
Les gars j'ai un profond respect pour vous , arriver à s'intéresser aux élections avec ces clowns , regarder les débats , en débattre , franchement je suis abasourdie Soit vous avez du temps à perdre , soit vraiment ça vous intéresse dans les deux cas , chapeau !!!!!!
C est surtout dingue que ce soit hanouna qui ait le monopole de la politique en france.... Y a que lui qui reçoit les candidats et personne d'autre alors qu'on vote dans quelques semaines
Y a France TV aussi mais ces gauchos agressent dès que c'est pas de gauche. Au moins Hanouna reste courtois avec Roussel, Mélenchon, Pécresse ou Machine. Il reste neutre pour "diriger" le débat. Perso c'est ce que j'attends de ceux qui animent ce genre d'èmission. Je préfère voir Hanouna limite blaguer avec Mélenchon plutôt que Lapix qui passe son temps à mordre les mollets de Machine.
Ah mais j'aime bien hanouna, mais cette campagne presidentielle est une vaste blague, tant sur les candidatS que sur l'organisation
C'est inquiétant. Sarko aura vraiment tué son parti en étant incapable d'y organiser sa succession après la défaite de 2012. Son retour à la primaire de 2017 n'aura fait qu'empirer les choses. Les ruines à droite sur lesquelles ont pu construire tant Macron que le RN (voire Zemmour maintenant) c'est vraiment made in Napoleon IV.
C'est eux les incapable d'avoir mis une saucisse comme Pecresse candidate. Moi je suis persuadé que si LR avait un bon candidat charismatique et bon orateur il gagnerait ... Ça fait 2 mandats de suite qu'ils ne sont plus au pouvoir, déjà il y a 5 ans Fillon était largement en tête dans les sondages jusqu'à l'affaire et même avec l'affaire il finit à quelques % de Le Pen... Pecresse c'est vraiment pas possible et puis la frontière pour passer chez Macron est fine vu qu'il est metisse mais plus bleu que rouge alors si t'as pas le bon candidat chez LR les électeurs n'ont qu'à rajouter 2 lettres pour LREM et puis c'est quasiment pareil
Pourquoi ? Il s'est officiellement déclaré pour Macron ?! Je croyais qu'il allait rester dans l'ombre en attendant de voir ce qu'il se passerait au 1er tour pour, ensuite, donner son blanc seing à ceux qui voudront aller chez philippe.
Non mais elle attend son bon mot depuis des semaines là... Alors que tout le monde sait qu il l exècre...