[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon match dans l'ambiance dans une SUPERBE Ambiance!

J'espere que ca donnera envie aux marseillais qui etaient sur le terrain de rester et donner à d'autres l'envie de venir (Bailly, Konan...).

Sinon en etant objectif l'ecart entre Tchouameni et Kamara est juste gigantesque. Il faut etre honnete messieurs.

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on a montré aux jeunes pourquoi c'est mieux de supporter l OM que le PSG !

L'ambiance était incroyable, j'ai jamais vu un tel accueil pour les joueurs locaux tout en etant correct avec les joueurs des clubs rivaux.

Bravo aux supporters , personnellement c'est ça qui m'a fait aimer l OM avant tout le reste!

Il faut plus de match des Bleus au Vélodrome on est mieux là qu'au stade de France

fikiusastique et setonaikai aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non même pas ça.

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une des ambiances les plus calmes que j'ai jamais entendu au Vélodrome. Tu viens d'où en fait? T'as pas l'air de connaître la maison...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Encore un mensonge , une ambiance quasi soporifique. C'est qui qui a sorti qui avait une belle ambiance? RMC ?

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Aucun chant soutenu du stade ne serait ce que 1 minute, public de footix dont au moins 3000 étaient encore en train de faire la queue pour rentrer au stade 15 minutes après le coup d'envoi. Il y a bien les "irrésistibles" qui avec un méga et un tambour ont chanté 90 minutes mais ils étaient même pas une vingtaine , le stade ne grondait que lors des actions chaudes ou des buts et j'inclus celui de la Côte d'Ivoire. Pas un seul "allez les bleus" soutenu , rien , par moment on frisait l'endormissement , sans parler des và et vient incessants de spectateurs qui allaient à la buvette ou aux toilettes en plein match.

Le public type qu'aime la FFF , ce fameux public Pop Corn , quiconque parle de chaude ambiance au prétexte que le match a eu lieu à Marseille ment , que ce soit le coach , les joueurs , les dirigeants ou les présents. Mais ça fait joli de dire ça au prétexte que le match a eu lieu au Vélodrome. Hier c'était le stade de France et c'est loin d'être un compliment. On reconnaissait les locaux dans le public aux entrées de Saliba et Guendouzi seuls moments réells de vibrations hors buts quand ils touchaient le ballon mais ça s'arrête vraiment là.

Alors certes , le Vélodrome a connu des ambiances bouillantes avec l'équipe de France mais c'était très loin d'être le cas hier. Parlons plutôt d'une ambiance bon enfant , le stade était plein et faisait autant de bruit que le caom.

Incompréhensible de lire que l'ambiance était chaude , bientôt il y en a ils vont nous expliquer que Arsenal a le stade le plus chaud et que Angers c'est le stade Touba. Si un jour le Vélodrome quand l'OM joue ça devient ce que j'ai vu et entendu hier j'arrête d'aller au stade autant rester devant la tv.

saruman aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    guendo
    Guendouz c'est 60ME et Saliba heuuuu 4ME...:p

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas tout à fait le même poste...tchou était au fraises à monaco et au vel j'ai pas vu de différence gigantesque....tchou est devant oui .. kamara est carré aussi par RIPOLIN qui préfère Buster Keaton qui fait 20.00000 de passes dans le vide comme l'appareil qui envoi les balles de tennis...:)

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au moins les chants n'étaient pas désynchronisés...:cool:

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un match de sélection si tu compares ça au football de club ou tu as des groupes de supporters des abonnes tout est organisé et tout le monde se connaît forcément c'est pas le même monde.

Pour un match de sélection il y avait une très bonne ambiance, la marseillaise a été chantée fort, des drapeaux tricolores distribués en masse et brandis même par les supporters ivoiriens, saliba et guendouzi qui déclenche des olé sur chaque prise de balle et même un aux armes à la sauce tricolore qu'on a entendu distinctement, je maintiens que l'ambiance était énorme pour un match de sélection

E=OM² aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas vu le match, mais pour le coup un match de l'OM n'est pas comparable avec un match des Bleus. Pas le même public, pas de groupes Ultras.
    Et même au Stade de France, il y a eu des ambiances sympas ces derniers temps avec le rugby. Même si là encore, ce n'est pas comparable avec ce qu'on voit au Vélodrome tant les environnements ne sont pas les mêmes.

MarshallMathers aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai trouvé l’ambiance bonne car le comparatif que j’ai c’est le stade de France courant d’air et ses footix.

Donc à côté c’est pas dur de faire mieux et ça m’a plu (meme si comme je l’ai écrit pendant le match j’aurais aimé entendre des chants OM :D).

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Merci mais je sais très bien faire la différence entre un match de l'OM et un match d'une équipe nationale. Je peux même comparer l'ambiance etre plusieurs matchs internationaux ...

Hier nous étions une vingtaine en virage depé dans notre zone MTP à nous tous on doit avoir plusieurs centaines et encore je suis gentil de matchs dans mes stades , toute compétitions confondues. De Turquie jusqu'en Ecosse et d'Amérique du sud jusqu'en Russie. On rigolait entre nous tellement c'était mort.

Vous êtes en train de m'expliquer parce que ça a chanté fort la marseillaise que l'ambiance était chaude juste parce que c'était au Vélodrome??? Dans tout un stade de 67000 places il y a que 20 mecs qui chantent pour leur équipe????

Et il y avait sans doute une majorité de spectateurs (parce que c'était pas autre chose que des spectateurs) qui ne venait sans doute pas de Marseille. Heureusement que j'ai précisé qu'il y a déjà eu des matchs bouillants au Vel avec l'équipe de France mais quand vous niez la vérité vous savez plus lire comme par magie.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'était facilement équivalent au stade de France hier soir. On était à des années lumières de l'ambiance d'un match de la Suisse par exemple. Ambiance bon enfant et chaude ambiance c'est deux termes différents.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Encore un mensonge de ta part. C'est à quel moment que je compare cela avec un match en club? Va voir un match d'une autre sélection dans un stade et tu feras la comparaison. Je peux même comparer avec d'autres matchs de l'équipe de France au vélodrome en terme d'ambiance...

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, c’était un match amical sans aucun enjeux et dont tout le monde se foutait. Le seul enjeu c’était Saliba et Guendouzi.

Et faut rappeler que pour beaucoup (dont moi) l’enjeu de la journée c’était les autres matchs de qualif pour la coupe du monde. Difficile derrière de se passionner pour un match amical sans intérêt.

E=OM² aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy a marque normal c la 56eme nation et en amical. Il marque a chaque match en amical et contre les equipe au dela de la 40EME place fifa aussi systematique au moins un but.
    Il marquera contre l'AFS si il joue. Je n'ai pas vu le match mais juste un resume. THEO omnipresent mais a fait des ________ en defense et a rate qq geste mais encore une assist caviar, meme Guy a reussi a marquer. Guy rien a part deux tetes j'imagine? COMAN/NKUNKU decevant.
    Cool que les marseillais ait joue au vel et une assist pr Guendouze!
    TCHOUAMENI un sauvetage surface et un but. Il est tres fort. Benzema a la place de Guy FOFANA a celle de KOUNDE + MBAPPE Kante et on a l'equipe type.

20. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à comprendre ce qu'il ne lui a pas plu..

Partager cette page