Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by Bejito, Sep 1, 2014.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
  2. Double_M

Double_M Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je viens de m'apercevoir que depuis la création de ce forum, il y a plus de 30ans, dégun ici n'a parlé du film, du chef d'œuvre cinématographique que sont LES 4 SAISONS D'ESPIGOULE.

Ce film retrace de manière plus ou moins réaliste la vie d'un village du haut var, 154e commune du var, dans les collines de Provence, au pied des Alpes, entre la neige et la mer.
    Le meilleur film qu'il puisse exister, tant sur la réalisation, que sur le jeu des différents acteurs.
    La musique est un vrai régal pour les oreilles et n'a rien à envier à Ennio Morricone ou Hans Zimmer.
    Sorti en 1999, il n'a pas pris une ride, bien au contraire il se bonifie au fil des années.

Bande annonce :

Massilia1313 and kaiser sauzee like this.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Je me le suis regardé à nouveau et c’est toujours aussi bon.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ne pas faire chier Will

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a raison de défendre sa femme mais là il fait passer Chris Rock pour une victime. Il y avait d'autres moyens de montrer que la blague était de très mauvais goût.

Après Chris Rock est nul sur ce coup. Il y avait déjà un contentieux avec elle, il était pas obligé d'en rajouter. D'ailleurs sa réaction à elle montre qu'elle l'a vraiment mal pris.

Mais Smith sait lui-même qu'il a déconné, on le voit après au moment de prendre son Oscar. Il est même pas sur la photo souvenir et il risque de devoir le rendre. C'est dommage car il le mérite vraiment pour ce rôle.

Rosickydevitry and Massilia1313 like this.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    J’exagère peut être mais… y’a qu’à moi qui ai pensé à la scène dans le Joker quand il se rend compte que le présentateur (De Niro) se fout de sa gueule et qu’il le flingue en direct à la télé ?

C’est qu’une petite gifle hein, rien de comparable, mais ça reste tout de même violent et inattendu.

Après je te rejoins, Chris Rock a merdé et sa blague est complètement déplacée.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chris Rock a merdé mais comme tu dis c'est violent. Si Ricky Gervais en avait pris une à chaque vanne déplacée, il aurait pris cher...

Rosickydevitry likes this.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ridicule Will Smith , Jada Pinket n’a jamais caché que son vrai amour était et restera 2pac, la meuf live à la Tv elle te sort que de son côté elle trompe Will Smith , elle se tape le meilleur ami de son fils … Bref Will a voulu faire le bonhomme pour 10 minutes après pleurer comme un gamin

Kilezio likes this.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Chris Rock est juste bidon. Il aurait dû faire ce qui faut hors caméra le Will.

Seb' likes this.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi aussi j'ai bien rigolé ! La meuf elle s'est tapé tout Hollywood et le Rap Game ,elle se pointe aux Oscars et à la première blague elle arrive toujours pas à sortir le gros balais qu'elle a dans son cul !
    Elle est malade c'est triste , c'est clair , mais elle n'est pas non plus en phase terminale hein !
    Et l'autre Will Smith qui te pose un speech en mode " j'ai joué le père des soeurs Williams et c'était quelqu'un de violent qui ne supportait pas qu'on se moque de son entourage"
    En gros je suis encore dans mon rôle tellement que je suis un bon acteur ...
    Heureusement qu'il a pas pris un Oscar pour un biopic sur Manson ou O.J.
    Ce mec a un melon démesuré ! Et sa famille c'est pareil !

Millwall_Bushwackers likes this.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Si vous avez rien à regarder hésitez pas

Ebola and Lox like this.
  13. Lox

Blog Posts:
    0
    Oh le bon vieux nanar ! :D

Massilia1313 likes this.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    10/10 niveau rigolade.

Lox likes this.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De toute façon, toi, dès qu'il y a un joli cul le film c'est un chef d'oeuvre :D

Lox and Massilia1313 like this.
  16. Lox

Blog Posts:
    0
    En plus l'autre soir je regardais tremor :D
    Ma femme elle a fissurée :D

Seb' and Massilia1313 like this.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0