Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette contre-attaque gâchée n'importe comment avec cette passe de merde...
    Bref, nouvelle entrée très moyenne de sa part, c'est dommage.

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ok il rate sa passe, je ne suis pas son premier fan ici mais bon dieu, le gars se bat, court partout, on est bientôt en avril et il ne lâche toujours pas et rien pour ça, respect

Mout51 aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai rien à lui reprocher sur son attitude, il se bat, il s'implique malgré le manque de temps de jeu et c'est louable.
    Mais pour le moment, ce qu'il a montré n'est - à mon goût - pas suffisant pour qu'on le garde en terme d'apport à l'équipe : trop de déchets, de bonnes situations pas bien exploitées.
    Et il ne lui reste plus tant d'occasions que cela pour se mettre en valeur.

4. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais honnetement il nous faut limite quelqu'un de plus influent et ayant un meilleur QI football que Payet l'année prochaine..je ne pense pas que ce soit lui malheureusement

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien revoir la premiere action car pour moi Les appels sont très très moyen et il ne doit jamais tenter la passe mais plutôt envoyer une grosse frappe.

Surtout que lui il a une excellente qualité de frappe

Sinon derrière cette action il a bien défendu et bien ressorti le ballon même si deux fois il se la fait mettre par l'arbitre de touche

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Elle n'y est pas sur Ligue 1 Uber Eats... ça veut prétendre s'exporter à l'étranger, et c'est pas foutu de faire un résumé digne de ce nom.
    De mémoire, sur le contre il a une opportunité plus tôt de décaler à gauche (à Gerson je crois) mais il porte un peu trop le ballon. Au moment où il veut la passer, il est trop près des lignes adverses, ça se referme, il est surpris et sa passe est trop molle.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'il me semble soit il la donne très tôt à Gerson mais à ce moment là aucune différence n'aurait été faite car il aurait été loin du but et avec Todibo dessus.

La meilleure solution c'était pour moi de servir de l'appel du Brésilien qui lui ouvre l'axe pour enclencher une frappe mais il a été trop collectif sur le coup et en plus il foire complet sa passe pour Gueye dans l'axe

8. douka

douka Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso l’année prochaine je remets un prêt OA car on a pour moi le successeur de Payet à seulement 24 ans! Il connaît le club à un bon comportement professionnel ( pas de vagues), il a un gros potentiel encore faut-il le faire jouer etc… bref faut plutôt miser sur lui qu’un probable inconnu qui sera étranger et aura besoin de 5-6 mois pour commencer à jouer

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça ne peut absolument pas être le successeur de Payet et il y a peu de joueurs qui peuvent avoir ce statut, deja en L1 je vois pas, il faudra que ce soit un gros investissement

Massilia1313 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match, bravo!

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Superbe match

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai bon match qu'il continue comme ça il peut vraiment apporter dans cet objectif à la seconde place

sidharth aime votre message.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très fort, il retrouve petit à petit son niveau.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit a son vrai poste est terriblement efficace. Techniqement il est très bon et il lache le ballon désormais, il ne s'enferme pas tout seul. Devant le but il est adroit.
    Avec un bonne prépa et de la confiance, il est pret pour prendre ce role de meneur/ailierGauche si Payet a des coups de moins bien.
    Il est plus dynamique avec le ballon, desfois brouillon mais il est encore jeune et va apprendre a etre plus propre je pense.
    Faudra le garder si il continue ainsi, surtout que c'est un joueur intégré dans le vestiaire et avec une super bonne mentalité.

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    sans surprise, quand il joue plus vite, il est bien plus efficace.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue ce niveau de prestation et devient plus régulier, je le garde sans hésiter !

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Restera? Restera pas?
    Là il y a match...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deja faut qu’on puisse recruter.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est sûr. Quelle plaie cette histoire avec Watford.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page