Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon voire très bon mais il fera une meilleure carrière en dehors de la France
    J’aimerai qu’il reste mais je sens qu’il est instable là il est dans une bonne dynamique mais là 1 mi-temps c était limite quand même

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'il confirme parce que mine de rien, contre les Verts il a été excellent mais il avait ressorti un match très moyen y a pas si longtemps.
    Donc le Harit de hier, on veut tous le voir prolonger à l'OM mais il faudrait le voir plus souvent et pas seulement une fois de temps en temps.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet, il lui faut enchainer les bons matchs. Il a des qualités mais il les montre trop irrégulièrement.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge il n'était pas entouré pareil pour le match à Bale que face à Brest ou face à Saint Etienne

C'est certainement plus facile pour lui d'être bon quand il est entouré de joueurs qui ont les mêmes qualités techniques que lui que de joueurs un peu plus "laborieux"

En tout cas quand il joue comme face à Brest, Monaco ou Saint Etienne c'est vraiment un garçon plaisant à voir jouer

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et encore, à Bâle c'est son pénalty manqué qui le fait sortir de son match.

blackflag aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste encore sceptique, je le trouve irrégulier. Il a un salaire élevé et Schalke 04 va en demander au moins 8M€. Je pense qu'il n'est pas indiscutable à gauche comme l'est à droite Under. A mon sens sur ce que j'ai pu voir Solomon, Blas, Aktürkoglu, Deulofeu et Claudinho sont au-dessus. Reste à voir que fera t-on de Dieng, Henrique et Konrad ?

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire ça se négocie et jamais de la vie les allemands en demanderont ce prix alors qu'ils vont rester en d2 et qu'ils veulent s'est débarrasser...

Les joueurs que tu cites ils coutent plus cher sans pour autant être des modèles de régularité et mettront au minimum 6 mois à s'acclimater au club et au championnat alors qu'Harit a terminé son acclimatation et semble apprécié du vestiaire

Henrique va partir en prêt ou en transfert, Dieng peut jouer sur différent postes et Konrad est tout sauf installé. Et n'oublions le retour du grand NR7...

Dernière édition: 6 Avril 2022
    anonymous_050120232 aime votre message.
  8. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut etre un bon joueur mais si on veut etre meilleur l'an prochain il faut remplacer améliorer l'effectif en qualité encore. On est deuxièmes avec un effectif relativement jeune, pour moi le mercato (si on peu effectuer des transferts bien sur) devrait être moins fourni en quantité mais on devra avoir des top players.

J'aime bien Amine mais je ne sais pas s'il va vraiment faire mieux qu'en ce moment, j'ai des doutes.
    Il nous faut des joueurs pour lesquels on se dit...Il va pas rester chez nous longtemps profitons-en. Amine rentre pas dans ce cadre selon moi.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Super match bravo. Il est en pleine bourre un vrai leader technique.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un très bon match. Il est enfin régulier!

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c’est

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore le meilleur joueur sur le terrain ce soir non ? Gerson pas loin derrière quand même.

Impressionnant Harit.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Homme du match

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je vais denoter mais franchement a partir de là trentième il disparaît. Il fait deux belles actions (son porte manteau et sa démonstration en défense) mais à part ça c'est toujours à contre temps et toujours une touche de trop.

Après il est plus que crucial sur l'ouverture du score donc c'est globalement un bon match

KyssBro et Assenzio aiment cela.
  15. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passé de joueur de five à éclatant depuis quelques semaines chapeau à lui
    J’ai tiré des jugements rapides sur lui et Gerson
    Comme quoi il existe des professionnels du foot compétent notamment Longoria

Rosickydevitry aime votre message.
  16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il y a eu plus de déchet sur la fin - il se laisse un poil griser sur 2-3 gestes techniques un peu osé - mais vu le match qu'il fait, je ne lui en tiens pas rigueur. Il est décisif, impliqué et montre qu'il a son mot à dire en cette fin de saison.
    J'ignore s'il restera ou non, en tout cas il se donne les moyens pour continuer l'aventure.

walidbena, sidharth, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la vision et passe d'un 10 et percutions d'un ailier, il a encore un peu de déchet mais il pourra progresser et prendre le relai de Payet dans quelque temps (si il continue de bosser). A conserver car les numéro 10 polyvalent c'est assez rare et enplus il est jeune 24 ou 25 ans jsai plus

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La relève ! Voilà l autre atout offensif de notre équipe ,que personne n attendait

Harit 24 ans , a 100% concerné et a 100% physiquement je pense que c est aussi fort que under Gerson voir même que Payet (35ans) !

Il faut absolument mettre minimum une année de plus a son aventure Marseillaise !

Il peut être le futur N10 électron libre de notre team !
    Le remplaçant idéal d un Payet !

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'option d'achat est pas obligatoire et certains joueurs ont dû baisser leur salaire pour qu'il puisse signer. Si l'interdiction de recrutement est confirmée, il partira. Et même si on peut recruter, il faudra voir le prix demandé par son club et le salaire que lui demande. Bref, il y a beaucoup d'inconnues avant de pouvoir l'imaginer comme le futur n°10 de l'OM.

Surtout qu'il y aura peut-être toute une défense à reconstruire avec les départs possibles de Caleta-Car et Saliba, celui de Kamara quasi certain, celui d'Alvaro quasi certain également.

Donc pas sûr que Harit soit une priorité non plus...

KyssBro et Dam' aiment cela.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En faite tout dépendra de la monté ou non de shalke04
    5 équipes jouent le podium pour le moment en D2 all

Partager cette page