Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1500 civils tués par des frappesdedrone qu ils ne pouvaient anticiper...Effrayant pour du chirurgical. Qu en dit Guillaume Durand sur le plateau de La 5?

Seb' aime votre message.
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je suis presque sur que les chiffres sous évalués .

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaque d’une gare à Donetsk…

Donc la propagande occidentale nous dit que la Russie bombarde la population civile du Donetsk, persécutée par l'Ukraine depuis 8 ans, et qu'elle est venue sauver de l'oppression.

Et les gens gobent…OK.

Sans parler des débris du missile retrouvé…Missile Ukrainien précisons le.

Bref…Bien relou tout ça.

Ebola et Blacklagoon aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    elminot1313 aime votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

https://twitter.com/blf_tv/status/1512359492024942592?s=21&t=uYK38bol7wk7qi_2hq2j_A

Je n’ai pas encore vérifié la date de cette vidéo ainsi que la traduction exacte.

Ça a l’air d’être en lien avec ton article

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que si Macron applique son programme cette fois, les gilets jaunes se verront privés de leurs droits civiques.
    C'est ça aussi, la macronie.

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glaçant !

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Citations:
    "Wikileaks a obtenu et transcrit ces images d'un hélicoptère américain Apache. Il montre l'armée américaine tirant et tuant des civils sur une place publique à l'est de Bagdad. Après la fusillade, un groupe de personnes non armées dans un minibus arrive sur les lieux et tente de faire sortir les blessés. Ils se font également tirer dessus. La déclaration officielle sur cet incident énumérait toutes les victimes comme des insurgés et affirmait que l'armée américaine n'avait aucune idée de la façon dont les meurtres avaient eu lieu."

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca me choque pas qu'il y ait ce genre de personnes chez McKinsey. Ce qui me choque c'est que la France et l'Europe estiment que les européens sont trop cons pour les conseiller.

Blacklagoon aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes l'exemple de la baisse d'APL de 5 euro... Apparemment, cette "idée" pondue par McKinsey aurait coûté quelques millions au contribuable.
    Y avait vraiment aucun haut fonctionnaire capable de sortir un truc comme ça ? Il y avait vraiment besoin d'aller chercher McKinsey ?

Autant certains sujets bien précis et un peu pointus pour lesquels tu as un besoin ponctuel, faire appel à ces cabinets n'a rien de scandaleux (si tu les laisses pas frauder le fisc, évidemment). Autant y a pas mal de sujets sur lesquels ils ont été consultés, tu te demandes à quoi sert la haute fonction publique (plutôt bien payée) s'ils sont pas fichus de bosser dessus eux-mêmes.

Luna', OMali, elminot1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends de plus en plus une musique que les polonais voudraient recuperer certains territoires de l'ouest ukrainien, j'entends aussi la roumanie.
    J'ai comme l'impression que l'ukraine telle qu'on l'a connaissait, n'existera plus. Il va y avoir partition. Je vois Kherson, je vois Dombass, la zone de marioupol....
    Les russes seraient bien bête de ne pas repousser les frontières pour proteger Moscou.

Je ne connais pas du tout la ville.
    Comme je le soulignais, cette bataille ressemble à Mossoul, qui avait aussi un système labyrinthique dans la vieille ville. Plus aucun média ne parle de Mossoul, ça dénote de l’intérêt journalistique que pour le sensationnel et non sur l'humanité.

Ebola et elminot1313 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En vue l'emprise tentaculaire de McKinsey à tous les niveaux dans n'importe quel pays, avec leurs pions qui sont placés un peu partout dans le monde , ils se font des appels à eux-mêmes avec la complicité des gouvernements surtout ceux qui sont crapuleux pour des contrats et tous ca sur le dos de la population.

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ça encore?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://actu17.fr/presidentielle/no...rite-des-francais-assure-emmanuel-macron.html

"C’est pourquoi nous inscrirons dans la loi une privation de droits civiques pour ceux qui s’en prennent aux dépositaires de l’autorité publique."

Donc un gilet jaune qui se défend face à un CRS, hop...
    J'aurais dû préciser et pas seulement dire "gilet jaune", au temps pour moi.

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poutine a été très malin sur le coup, mais il faut aussi comprendre qu'il ne voulait pas, si l'ukraine entrait effectivement dans Otan, qu'une base soit effectivement en Crimée. Au niveau géostratégique et géopolitique, c'est un coup de maître, d'autant que la population était pro-russe et qu'effectivement, il n'y a pas eu une once de résistance en Crimée.
    La destabilisation de l'ukraine, c'est en 2014 lors de maïdan. Faut pas tout mélanger. Poutine a vu que l'ukraine n'était plus sous giron russe donc a préféré agir.
    Si les états ne respectent ni leur parole, ni leur diplomatie, comment veux-tu qu'une solution pacifique marche? La guerre n'est que la continuité de la diplomatie. Même aujourd'hui, si un accord de Minsk 2 est signé, est ce que les ukrainiens ne reviendront plus sur leur parole? La confiance est totalement rompue. C'est comme un couple, quand la confiance est rompue, ça finis en pugilat.

ça vaut ce que ça vaut, mais Hunter Biden est suspecté, après avoir eu son ordinateur piraté, d'être un entremetteur dans une histoire en Ukraine (ça date pas d'aujourdhui cette histoire). Le fait que Biden père soit président me semble être la condition d'un etouffement de cette affaire par exemple.
    Les batallions d'Azov traitent les pro-russes de sous Hommes, et préferent se suicider dans des villes pro-russes car les civiles ne représentent rien pour eux. Donc à marioupol, en effet, les russes ont probablement tué pas mal de concitoyens, parce que Azov a decidé de se cacher parmi les civiles et ont, eux aussi, aucune pitié avec la population. C'est la nouvelle guerre hybride, qui ressemble beaucoup aux batailles de Syrie dont Mossoul et Raqqah.
    Que l'ukraine ait voulu acquérir des armes pour se protéger, ne me choque pas, comme l'eventualité d'une arme nucléaire. Le principe de l'arme nucléaire, c'est d'empêcher l'invasion de son pays. Le général DeGaulles s'est doté de l'arme pour en finir avec les invasions allemandes sur notre territoire. Forme de dissuasion.
    Sur les armes biologiques, le terme peut etre galvaudé car on peut supposer qu'une manipulation de microbe peut etre une arme chimique ou qualifié comme telle. En revanche Nuland (ministre américain) a avoué que des laboratoires financés par les américains étaient en ukraine (pour quelle utilisation? j'en sais rien).

Ebola aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

RTL France
    @RTLFrance
    · 8h
    [​IMG] "Je n'ai jamais regardé les Français de haut parce que je leur dois tout", @EmmanuelMacron dans #RTLPresidentielle. "Le pouvoir isole, je l'ai senti, résolument, mais je n'ai jamais cessé d'aller au contact"

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà fait le coup du mea culpa. Juste après, il disait vouloir emmerder les non vaccinés :rolleyes:

Blacklagoon aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur gros foutage de gueule ...

Partager cette page