[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan va signer au Fenerbahçe

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait signer cet hiver et ça s'est pas fait. Là il y a de nouveau des rumeurs de médias turcs avec la fiabilité qu'on connait

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui disais que l'ont était racheter ?

4. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l info

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait surtout arrêter football manager .. il a pas vu un match de ce mec :D:D:D

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublié bartug elmaz le turc qui est vraiment bien aussi et dont je crois c'est pas mal avancé...

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd je vois la liste des joueurs en fin de contrat et vue nos excellentes relations avec Arsenal je me demande si Nketiah ne serait pas un de ces joueurs libres ac un accord … en tt cas je dis pas non, lui gratis et un prêt ac OA de Pepe je signe de suite

drogba212 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Ascacibar composait le doublette du milieu de terrain du Herta avec Guendouzi il y a un an ? Intéressant... même profil que Torreira il me semble. Bon, même si il est moins en vogue qu'il y a trois ans, ce serait peut être une idée.. on pourrait leur donner radonjic en échange :D:rolleyes:

Gerson/Gueye - Ascacibar/Elmaz - Guendouzi/Rongier​

9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Au TFC, c’est VanDenBoomen qui fait tout, mais Comolli va vouloir en tirer un max. Comme avec Adli, 15 patates pour Marseille, 7 pour Leverkusen.
    Je pense que c’est déjà intouchable.
    Ratao fait une très belle première saison avec sa douzaine de buts côté gauche mais j’ai aucune idée de ce que ça peut donner en L1.

Sinon le petit Perin de Strasbourg il est juste preté, non ?
    J’ai l’impression qu’il fait une belle saison et comme il se peut qu’on soit dégarni l’an prochain dans ce secteur, ça peut être pas mal dans la rotation à moindre coût ! Aujourd’hui les projections pencheraient vers une charnière Balerdi -Gigot…

et pour finir force à toi @VinnieJones Depuis jeudi je pense fort à toi Meanmachine !!

10. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a une OA à 1.5M sur Perrin donc il partira puis ca colle pas avec le style de jeu de Sampa, le mec il veut pas de Alvaro c'est pas pour prendre Perrin qui est dans le meme profil. Puis la rotation c'est sympa mais faut arrêter de bousiller les carrières de nos jeunes, le mec il a besoin de jouer il a plus progressé en 1 an à Strasbourg que ce qu'il pourrait progresser en 3 ans 'de rotation' à l'OM... ça va bouger beaucoup derrière cet été, la différence avec les années précédentes c'esr qu'on peut faire confiance à Pablo pour trouver des joueurs sympas.

pex5113 et rudy29 aiment cela.
  11. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    D après vous que doit faire l OM avec harit

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas photo sur sa forme du moment.....à voir sur la continuité mais c'est un sacré bon joueur si la tête va....déja en U19 c'était le meilleurs avec mbappé...

Paladru aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    À voir en fin de saison et à voir les moyens de club

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait un nouveau POA obligatoire, mais Harit s'il continue sur sa lancé il faut le conserver, puis que dire de son attitude exemplaire, même sur le banc, il n'a jamais ouvert sa bouche, ne s'est jamais découragé (tout le monde ne peut pas en dire autant, hein ?), il ne doit qu'à lui même sa montée en puissance.

Kirua59, volpe94 et Paladru aiment votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un nouveau prêt avec OA oui, obligatoire non.
    On verra si il maintient son niveau de forme jusqu'à la fin de la saison, il lui a manqué de régularité (manque de temps de jeu?) jusqu'à maintenant. Mais il montre ces dernières semaines qu'il mérite qu'on le voit plus.. donc encore la saison prochaine.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que s'il accepte de prolonger son prêt, il faudra inclure une OA automatique, après on peut négocier le nombre de match par exemple,

Puis si on est interdit de recrutement, je crois qu'on peut magouiller en prolongeant son prêt ?

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato LDC !
    Pas le choix faut garder les bases de cette saison bref
    On achète , garde ou prolonge tous les bons saliba
    kamara Caleta car harit guendouzi Lopez under.
    On prête tous les prometteurs mais trop tendre Konrad Henrique voir dieng
    On vend ou rupture de contrat pour les indésirables strootman radonjic alvaro.
    G Lopez Mandanda.
    Arr d rongier lirola.
    Arr g kolasinac luan.
    DC saliba Caleta car gigot balerdi .
    Mil def et relayeur kamara Gueye guendouzi Gerson + veretout
    Ail d under harit
    Ail g Gerson Harit
    N10 Payet harit
    Att milik bakambu

Voilà il nous manque clairement un mil axe a tout faire 6/8 + un ailier de percussion long de ligne (gauche)
    Et Jordan veretout c est bien parti au milieu et pourquoi pas un jeune espoir en manque de vitesse a relancé genre Diego lainez Betis, Mexique , ou Carles pèrez Roma ,Espagne

Dernière édition: 11 Avril 2022
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît les priorités absolues, un ARG titulaire capable de dédoubler car la on est trop limité avec nos latéraux, des ailiers qui percutent fort car le côté gauche est souvent peu productifs...

2 ARG, un 6, 2 ailiers dont un titulaire à gauche, déjà rien que ça on pourrait grandement progresser, le reste ça sera en fonction des départs.

Massilia1313 et Ashura aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous avez vu apparemment Sambia c'est du gros fake, un journaliste qui connait son entourage dit que l'agent n'envisage même pas de placer son joueur en tant que doublure à l'OM tant il est mauvais :D

Il est entré il a sprinté tout droit en touche le garçon a les pieds carrés :D

Maxence02 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois on se rend pas bien compte que aucunes de nos recrues n'est un flop et pourtant il y en a eu beaucoup, les plus décevante c'est Kolasinac ( il vient d'arriver et il fait le taf malgrés tout), Konrad ( il est jeune et il c'est blessé au pire moment parceque avec l'enchaînement des matchs il aurai eu du temps de jeu), Luan Peres que je trouve très bon en DC et moyen en latéral mais pas catastrophique non plus

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page