Naples prend Barcelone probablement au pire moment de sa saison avec une dynamique dans le jeu désastreuse, des résultats en dents de scie et une hécatombe de blessés depuis trois mois maintenant. Malgré ça, il y avait 100x mieux à faire que ce match de sparring partner.
TRAORE a mis plus d'Assit en 4m avec le barca qu'en 2ans chez les wolves..... Le barca a change d'entraineur mais ils ont du changer de toubib aussi... C hallucinant.
Tirage possible pour Papy Zinzin: Leipzig, Rangers, Betis, Séville, Braga, Porto, Atalanta ou le VARça. Ce serait tellement beau de les voir se prendre 2 branlées contre l'Atalanta !
Après ça serait bien que Monaco et Lyon passent pour l'indice UEFA vis à vis de nos concurrents portugais. Il ne faut pas oublier qu'en 2024 On aurait potentiellement 4 places en LDC
Moi je veux pas qu'ils sortent avant nous ! Priorité L1 et celui qui sort le plus tôt aura un avantage dans la course au podium.
Moi c'est surtout pour qu'ils utilisent autant d'énergie que nous pour être au même niveau pour la l1 donc je veux que ASM Lyon et Rennes sortent en même temps que nous bon sauf si nous on la gagne alors ils pourront sortir en 1/2
Braga, si Monaco est sérieux, normalement ça devrait quand même le faire. Porto, c'est une autre histoire
Leipzig-Atalanta, c'est vraiment alléchant comme affiche. Ca va jouer au ballon, ce match ! Et derrière en cas de demi potentielle, l'Atalanta aura Braga ou les Rangers, ce sera à leur portée. Bref, l'Atalanta a un coup à jouer dans cette compétition !
Abordable pour Lyon c'est 50-50 Pour le barça du moment on peut se dire ils doivent passer... Leipzig je pense ça passe pour eux Et Braga devraient sortir les Rangers quand même.
Quels clubs en ligue europa seront déjà qualifiés directement en ldc ? Pour savoir si la 3ème place en ligue 1 sera équivalente à la 2ème
Si je ne me trompe pas : - potentiellement en ldc : Braga, FC Barcelone, RB leipzig -n'y seront pas directement a priori : Rangers, Lyon, Atalanta, Francfort - Peuvent y etre mais difficilement : West Ham Donc si Braga, Barcelone, West Ham et le RB leipzig peuvent passer
Et j’espère bien qu’on n’en parlera plus dès la semaine prochaine….le reste de leur saison risque d’être drôle, très drôle s’ils se font sortir.