C'est le bon moment, la Russie propose 3 ans sans impôts à tous les scientifiques en ce moment. Par contre, il va devoir oublier la possibilité de poster des vidéos comme il veut, sinon sa "note sociale" va en pâtir.
Je l'ai mis en ignoré (hier en plus je supporte plus ses commentaires sans queue ni tête) , non absolument pas surpris.
Oups... t es extraordinaire toi. Comment passer de l extrême gauche pour partie à l extrême droite? Ça je ne le comprendrai jamais. Un petit Menard...
Très spéculatif ton histoire de contrôle. Puis rien ne dit que si elle est présidente, son parti ne va pas rafler les législatives derrière. En Marche l a bien fait il y a 5ans.
Je lui ai dit il y a bien longtemps sans savoir pour qui il vote. Après ils ont tous le même profil lol
"J'ai des amis musulmans qui voteraient bien Le Pen ou Zemmour " Nadine Morano n'a qu'à bien se tenir!! C'est bizarre mais je suis musulman et j'en connais des milliers et aucun ne vote pour Zemmour ou Le Pen. Je dois vivre dans un monde parallèle.
Vraiment une bonne analyse! Oh je sais que les autres vont me traiter de lèche cul, mais je partage tout à fait ce post. Et je suis tout à fait d'accord dans le fait que le problème n'est pas de faire de la surenchère en terme de sécurité mais de mettre bel et bien plus de moyens dans la justice. Pour le truc de melenchon , je suis moi aussi plus que sceptique sur son programme économique , je me méfie des candidats qui donnent du rêve aux gens en faisant fi de la réalité. Moi aussi j'aimerais la retraite à 60 ans à taux plein , mais honnêtement si on regarde autour de nous quel pays applique le départ de la retraite à 60 ans? Même la suisse qui a un salaire minium nettement sup à celui de la france et un PIB par habitant sup à la france également ne peut pas se permettre de le faire.. Alors nous je me demande comment?
C'est pas forcément une bonne nouvelle! Car les électeurs de MLP ou Zemmour c'est plutôt des convaincus qui eux n'hésiteront pas à se déplacer.
Moi j'en ai connu une qui votait Jean-Marie Le Pen dans les années 1980. Elle s'occupait de la cantine dans le lycée où j'étais. Pas méchante mais un peu étrange quand même. En tout cas, je suis pas sûr que les arabes qui votent Zemmour ou Le Pen soient assez nombreux pour faire une équipe de foot.
A voté aussi ... sans aucune grande conviction , j'avoue que je suis un peu pro écologie surtout depuis que j'ai mon gosse et les programmes qui s'approchaient les plus de mes convictions c'était Jadot et Hidalgo , OUI c'est de la merde mais c'est les seuls qui se penchent un peu sur les échéances futur importante ! Donc la j'ai fais un vote que je pensais jamais faire mais qui est purement "stratégique " pour éviter d'avoir encore un Macron - Adolfa au second tour ! La droite est complètement éclaté ! ça parle de retraite et d'immigration alors que pour moi les enjeux ne se trouvent pas la . Le discours sur l'immigration je ne peux plus l'entendre ! Un gros cache misère d'un programme médiocre pour certains , comment en 2022 on peut encore être raciste ? homophobe ? sexiste ? Entre la Le Pen anti IVG et l'autre Zemmour qui est à la limite d'annoncé que le trou dans le couche d'ozone c'est la faute aux chichas ... La question des retraites ... la pure naïveté du peuple Français ... même si demain un Melenchon passe avec sa retraite à 60 ans ... croyez vous vraiment que d'ici 30 ça tiendra ? c'est de la pure connerie ! Melenchon je ne l'aime pas , je déteste le personnage , mais c'est le seul qui à la limite à su s'entourer de personne qui ont des discours en adéquation avec notre époque , qui se pose les questions sur le bien être animal , l'abattage de masse , le climat , etc ... Le Français qui croit encore en 2022 que virer tout les arabes de France va faire baisser l'essence ... Par contre il n'aura plus aucune autoroute pour rouler ...
La pilule rouge à manger sur l'écologie c'est que la France ne représente que 1 à 2 % de la pollution mondial annuel En gros meme si la France revenait à l'âge de pierre par ecologisme mais pas les autres il n'y aurait aucun impact sur la planète Après avoir dit ça on voit apparaître l'argument "non mais on peut montrer l'exemple " qui est pour moi d'une naïveté infantile absolue
Sauf que le développement durable c'est aussi investir dans la recherche et, à terme, disposer de brevets, d'entreprises qui deviendront porteuses dans des secteurs économiques naissants. C'est aussi réfléchir à notre mode de fonctionnement pour revaloriser des déchets, les réduire et réduire ainsi leur cout (environnemental mais aussi financier) sans parler d'une réduction de la distance entre le lieu de production et de consommation, qui peut être compatible avec une tempérance de la mondialisation à tout crin subie depuis 30ans et qui pourra permettre, à moyen terme, une plus grande autonomie. Sans évidemment parler du fait qu'à être précautionneux sur les questions environnementales, on préserve notre "ressource" touristique (paysages, terroirs) et agricoles. Bref, ça me semble caricaturer que de prétendre que l'écologie serait un retour à la bougie et à une douche froide hebdomadaire.
1) La France serait irréprochable, la Chine continuerait de tout plomber avec son électricité quasi que au charbon. Mais ça Mélenchon le dira jamais, il préfère culpabiliser les gens ici plutôt que de blâmer ses camarades d'extrème gauche 2) Macron a été condamné par la justice 2 fois pour inaction et rien dans son "programme" ne montre que ça va s'améliorer.