Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'écologie par le haut, par l'innovation, par la recherche, par lentreprenariat , la technologie bien sur je prend

L'écologie par le bas, par les restrictions, les taxes , et le confort qui décroît non entre autre pour la raison évoquée précédemment

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Voilà, j'ai fait mon devoir citoyen !
    24A07F26-77BB-4298-AB7F-4D079121F4CD.jpeg

À dans un mois pour les législatives :D

Ebola, Seb' et kaiser sauzee aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas assez "stratège". Tu aurais du voter Hidalgo tu aurais fait ton maximum pour qu'elle arrête d'être maire de Paris.
    Du coup, maintenant, tu ne pourras plus te plaindre.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si elle termine derrière Jadot, elle n'aura même plus la majorité au Conseil de Paris avec EELV qui va réclamer des postes supplémentaires...

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après RadioLondres, 24% sont pour la retraite à 65 ans, pour un Président qui les méprise et pour un Président qui pense avant tout aux intérêts des Allemands.

VinnieJones aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel 2017: 24 pour Macron, 21 pour Machine.
    Si l'écart est plus faible, j'espere que la Macronie baissera les yeux sur les plateaux TV ce soir.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils se basent sur le sondage sortie des urnes de la RTBF après. Ils avaient vu juste la dernière fois, mais en 2012 ils s'étaient totalement plantés.

sentenza_be aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espèrer qu'ils se trompent...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine ils se plantent et on a Machine/Staline :eek:

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben euh... Je mets une option, on sait jamais !

BAFA52C6-FB78-4909-A115-952629A05A4E.jpeg

11. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Alors là Blacklagoon organise une fête d anthologie on peut perdre contre Montpellier pas gave

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les soutiens de Zemmour vont être marrants à regarder ce soir s'il fait moins de 10%, alors qu'il arrêtait pas de dire qu'il serait au second tour. C'est le Xavier Bertrand du premier tour :D

sentenza_be aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argument typique du Français : " On produit que 2 % de pollution annuel donc je peux continuer à jeter mes mégots dans la mer et balancer mon sac de Mcdo par terre ..."
    Après ton argument a au moins le mérite de donner des chiffres et est réél ...mais je ne peux plus l'attendre désolé !

2 % pour un Pays aussi grand que la France c'est juste monstrueux ! Nous comparer à la Chine ou même les USA n'a aucune valeur tant la différence de taille du territoire est juste monumentale !

Je parles juste d'améliorer le tri des déchets, être les pionner sur les énergies du type hydrogène pour lequel d'ailleurs la France et le Pays le plus en avance , j'ai envie que la France se montre comme porteuse de quelque chose de nouveau , quelque chose qui va créer de l'emploi exactement ce que dis @kaiser sauzee plus haut .
    Je parle de cette écologie la !
    Et je suis d'accord avec toi sur le fait que je veux pas de "Taxes" écologique ou autre comme pour les bagnoles parce qu'au final tu tue le marché de l'automobile et le portefeuille des Français et t'empêchera jamais aux constructeurs de contourner les règles à chaque fois et aux riches de toujours se payer de grosse caisse .

J'ai envie d'y croire , après je suis pas dupe , je sais très bien que l'essence et le gasoil sera toujours utilisé même dans 50 ans , ce type d'énergie fossile existera toujours tant que les stocks ne seront pas épuisés ...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jupiter veut absolument empêcher les Français de le dégager. Rien de surprenant.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En direct du bureau de vote du 15 eme arrondissement de Marseille (Plan d’Aou), ou plus de 200 familles inscrites sur les listes ont été SAUVAGEMENT radiés ! Aucune explication , aucun recours, aucun élu pour faire remonter ces anomalies ! La réalité des quartiers, la voici.

https://twitter.com/yosra_far/status/1513194863545749509?s=21&t=nFZ3Mw_O32UboWa6w-tBNw

17. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Mon argument n'implique pas de rien respecter dans mon cas, personnellement je trie mes déchets je fais attention à utiliser le moins possible l'eau et l'électricité (ça c'est aussi pour l'économie) en fait je fais tout ce qui n'impacte pas mon confort de vie, trier mes déchets et ne pas laisser une lumière allumer pour rien ça n'impacte pas mon confort de vie alors je fais mais le reste honnêtement tout ce qui va me faire chier je fais pas après honnêtement j'ai pas l'impression qu'on soit si éloigné que ça quand je te lis

18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact!
    Chez nous tous les médias du pays, nord et sud annoncent 24-25%, coude à coude entre les 2

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien que tu balances pas tout par terre sinon ça ferait pas de toi un anti écolo juste un crasseux comme pas mal de monde malheureusement , comme je disais les petites actions comme ça tout les jours c'est bien , mais je pense que passer à la vitesse supérieur au niveau entreprise et nouvelle énergie ça serait bien aussi .

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on te dira que Machine est un danger pour la démocratie...

Partager cette page