Même si je sais que la censure est à la mode, personne sur ce site ne sera banni pour ses idées. Seuls les propos qui contreviennent à la loi sont susceptibles d'être sanctionnés. On est pas dans une dictature et je refuserai d'appliquer toute consigne de censure, si jamais un jour cela devait être le cas en France. Et c'est valable pour tous les membres du forum, d'un bord à l'autre de l'échiquier politique.
Ok lox, merci d'avoir précisé ta pensée. Je sais c'est un résultat un peu amer pour certains, mais voilà pour moi je le dis il y avait un gros risque. Et vraiment au vu des scores si le résultat de Macron avait été partagé en deux entre lui et Pécresse, c'est sûr on aurait eu Melenchon/MLP. Alors il y a peut être des électeurs qui en aurait été ravi, mais moi non. Voilà j'arrête là bonne soirée.
Allez Marine, va bien te faire empapouter ! Allez Macron va bien te faire peler le jonc ! Voilà mon sentiment.
Il vient de dire de faire barrage au FN . Une vaste coalition de la droite à l'extrême gauche. Il faut être raisonnable mais le danger est réel
Oui le danger d'avoir 5 ans de plus de macronie, de McKinsey, de police dirigée par un violeur, de police qui tabasse en toute impunité, de ministre de la justice mis en examen, de ministre déléguée qui a le temps d'écrire 10 livres en un mandat. Ce danger est réel, tu as raison. Il faut absolument que Macron perde ou perde au moins les législatives. Sinon dans 5 ans c'est Buisson qui dirige la France.
Pour moi aussi ! Ciel bleu, Poudreuse 50 cm et Personne en station ! Pour le coup j'ai pas voté ou blanc comme la neige et j'aime plus que jamais mon vote !!!
Je viens d'écouter la Méluche , du coup je vais presque envie d'aller contre sa consigne ( parce que j'ai horreur qu'on me donne une consigne ou qu'on me dise quoi faire )