Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas. :D l’esturgeon ou le gars ? :D

Ebola aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi ça sera Jean-Pierre Lecoq (respectable maire LR du VIe arrondissement :D) aux législatives.

Seb' aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip étonnant que chaque candidat "APPELLE".
    Ce serait chouette, un(e) candidat(e) n'appelle et revendique la Liberté !

4. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip Macron doit perdre mais l'extrême droite ne doit jamais gagner :confused:

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Machine comme l appelle Seb prône justice sociale et fraternelle...

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en viens à me demander si c'est pas plus mal que la grosse bretonne passe aujourd'hui qu'elle montre les limites et le non fondement de son partt histoire que son parti tombe dans l'oubli que plutôt se taper encore l'autre psychopathe pendant 5 ans et se morfler la Nièce Marion Marechal , parce que elle , c'est une sanguinaire , sa tante à côté elle paraît être de gauche :eek::eek::eek:

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu vas aller donc voter pour la fille du mec qui disait que la shoa n'était "qu'un point de détail" de la seconde guerre mondiale?;)

nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schiappa qui parle d'une forte participation... Elle est nulle de chez nulle celle-là.

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu parles d'elle ? :mad:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si les limites apparaissent au bout de 6 mois, ça va paraitre très long 5 ans...:D

nasri88, *Garrincha*, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Hep ... C'est pas con ce que dis Segolène Royal.

La multitude des candidats de gauche tue le second tour de la Melanchone.

setonaikai aime votre message.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Son père , Moi mon père pense que les homosexuels c'est contre nature et on devrait pas les voir s'afficher dans la rue , donc ça fait de moi une homophobe ??

Plus sérieusement , ils m'ont tellement tous gavé qu'ils mériteraient de se prendre une grosse claque dans la gueule avec leur putain de front Républicain de mes deux , d'une c'est faux cul au possible et de deux c'est vraiment pas respecter leurs électeurs qui de base votent pour un mouvement , des idées , des convictions , là tu as un tas de blaireaux qui depuis 5 ans crachent leurs venin sur Macron et là vont te demander de ne pas t'abstenir mais surtout de voter Macron , écoeurant....

Lox et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Macron aura pas le culot de demander à faire barrage à l'extrème droite après avoir tout fait pour l'avoir au second tour, envoyant même Bayrou la parrainer publiquement...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis surtout quand les limites apparaîtront ce qui risque de se passer, c'est qu'au lieu de juste bannir le vote FN, les electeurs se tournent vers un candidat encore plus radical comme Zemmour.

Je le vois un peu en Corse ou certains déçu par les autonomistes se sont tournés vers les indépendantistes!

nasri88 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu' entre ton père et toi que vous ne partagez pas les mêmes idées, mais elle bien qu'elle essaie de paraître bien plus lisse je doute qu'elle pense vraiment différemment de son père.

nasri88 aime votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    6 mois t'es optimiste , je crois vraiment que dès les législatives on verra direct ..

Ebola et Seb' aiment cela.
  17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas sur qu'il serait passé avec moins de candidats. Pour moi, ils auront une chance dans 5 ans mais pas avec lui. Sa personne est beaucoup trop clivante, notamment pour moi.
    Même en étant plutôt de gauche, je n'y arrive pas avec lui. Je n'y arrive pas avec le personnage. Avec qq'un de moins clivant, ils peuvent avoir une chance

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout de 3 jours elle va paumer les clés de l'Elysée :D

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche on discute mais pendant ce temps on vient d'en coller 2 à Montpellier !

nasri88, Seb' et MARSILLAS aiment votre message.
  20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Hidalgo ? Elle ne va pas lâcher et revenir fort...

Partager cette page