Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va en planter 6. note :)

battler 13 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle la ferme un peu. Le PS l'aurait choisie elle y serait allée sans se soucier de diviser la gauche.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, j'ai beau additionner les voix pour le second tour, la marge de manoeuvre de Macron est étroite. C'est vraiment LFI qui a les clés. Et vu la haine de Macron à gauche, peu d'entre eux vont se reporter sur lui, mais une majorité risque de s'abstenir (Poutou, Arthaud, Mélenchon). Même chez les verts le courant Rousseau a probablement une vision différente de celle de Jadot. Macron peut compter sur les nombreuses voix d'Hidalgo mais ça va pas beaucoup plus loin.

Au moins en 2017, il y avait 20% pour Fillon qui se sont assez bien reportés sur Macron. Mais là, avec une Pécresse à 4,5% avec en son seing un courant Ciotti non négligeable, ça va être tendu.

sentenza_be et elminot1313 aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    6 mois c'est pour les français de souche. Pour les immigrés et les français d'origine étrangère, ce sera 6H00...:cool:

OMali, nasri88, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    On en revient à ce que je disais plus haut je m'attends à de beaux discours ces jours prochains :D:D:D:D
    On verra si ils arrivent à me convaincre ( entre pas me rendre aux urnes ou voter contre )

Ebola aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut pasnmieux que Marine Le Pen ou Zemmour.

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le 51-49 cette histoire…

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sinon, tu peux aussi aller t'installer en Martinique. LFI a fait un carton là-bas...:D

Lox aime votre message.
  9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous n êtes pas loin d avoir MLP comme présidente en effet. Et que ceux qui ne trouvent pas ça effrayant aillent lire son programme. Pas juste le point sur l immigration hein. Mais également ceux sur l éducation l économie l Europe etc. C est juste:confused::confused::confused:

OMali et nasri88 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'Europe avec la France qui est la pu.te de l'Allemagne, c'est formidable.

Et l'économie avec la retraite à 65 ans avec quasiment aucune chance de l'avoir à taux plein, c'est magnifique aussi.

Je veux bien qu'on dise que Machine c'est l'extrème droite, la haine, etc... Mais le "programme" de Macron va plomber la France comme jamais. La dette a explosé avec lui comme jamais, la balance commerciale a chuté comme jamais pendant que celle de l'Allemagne s'envole...

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'entendre un gars derrière moi dire : mais au fait c'était qui le candidat de gauche ?
    :D

Seb' aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est belge je te rappelle :D

Seb' aime votre message.
  13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d une France forte en Europe pour que celle ci ne soit pas bien pire que la pute de l Allemagne.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Fillon était déjà pas mal à droite en 2017, et sans les affaires, il aurait très bien pu être élu. En 2027, je ne crois pas vraiment à Marion Maréchal mais je vois bien Wauquier. Parce que je vois pas très bien qui chez LREM pourrait prendre la suite, vu qu'ils sont bien partis pour se mettre sur la gueule.

sentenza_be et Massilia1313 aiment cela.
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    2% l extrême droite en Belgique francophone boy. Et un rapport à l Europe qui n a pas attendu l UE. Tu peux rire des belges comme tu veux mais si elle passe ici bien des gens de chez toi viendront se réfugier chez nous. Grand remplacés par des zguegues, voilà ce qui nous menace ici avec vos conneries:p

OMali, Lox et nasri88 aiment votre message.
  16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens Édouard Philippe a la voie royale pour 2027

Massilia1313, T and J et sentenza_be aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wauquiez ça dépendra des législatives. S'ils s'en sortent pas trop mal, ça se tient. Si LR coule aux législatives, Wauquiez aura aucun appareil sérieux. La plupart iront chez Macron (Pécresse incluse), les autres vers la Schtroumpfette et Gargamel.

sentenza_be aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu fais bien de préciser 'francophone'. Parce que plus au nord, vous avez quelques spécimens gratinés aussi...:D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont quand même l'air bien partis pour se mettre sur la gueule dans leur 'maison de jesaipaskoi'

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui au nord c est effectivement autre chose. Le Belang ex Block est à 18%. Mais contenu malgré tout par les nationalistes de la Nva.

Ebola aime votre message.

Partager cette page