J’ai toujours eu du mal avec le rap marseillais en plus sans blague. Mise à part quelques son de IAM et de la FF mais je reconnais que Demain c’est loin est LE meilleur morceau de rap français et que le Rat Luciano était certainement le meilleure rappeur français toute génération confondu.
Je pensais qu’il avait définitivement arrêté. Son couplet sur Rien a Perdre je dois le connaître encore par cœur…
Outre le contexte des élections Française , tu as déjà regarder les conditions de migrations dans les Pays hors Europe ?? Parce que moi j'ai regarder hormis le Quebec quand t'es Français c'est pas la joie , tain les conditions d'acceptation , et pour vivre sur leur sol , tain fatche , ça te passe l'envie , enfin moi ça me l'a passé , affreux ...
Moi on m’a botté le cul hors de suisse malgré que j’avais une gosse avec une suissesse. Pas besoin d’aller bien loin.
Moi j'avais visé l'Australie , mais laisse tomber conditionné par l'âge , un métier qui apporte une plus value au Pays , check up complet analyse des paumons urines , sanguines ( je grossis un peu le trait hein !!) mais des fous !!!! Donc toi tu fais exception à la règle ?