[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’à 7 c’est une bonne affaire.

sidharth et KyssBro aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement idéal ?C’est une blague
    Veretout n’a pas du tout le profil de kamara.
    Bazoer pour remplacer une des futures stars françaises en défense central .
    Pavot on ne sait même plus ce qu’il vaux
    Y’a que tagliafico qui donne vraiment envie en fait !

prince-of-jerba, Ashura et Pitre aiment votre message.
  3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    10 il les vaux clairement ,il lui reste un an de contrat donc Angers devra le vendre !
    Il faut prendre en compte qu’on va pas le payer 350000 euros par mois comme Bakambu par exemple et il a un potentiel énorme je me souviens de la boucherie contre Lyon en début de saison .

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le championnat brésilien mais autant Gerson sur twitter tout le monde en raffoler autant Danilo sur le peu que j'ai lu y'a pas beaucoup de positif, il parle d'un joueur limité qui a juste excellé face à Chelsea après j'ai pas trop fouiné non plu. A voir...

Le plus gros talent de L1 avec Ekitike à prendre dans les clubs hors top 6. Il vient d'avoir 18 ans. Futur monstre pour moi ! Je te rejoins c'est un coup à la Pépé qu'on avait loupé à l'époque déjà.

Il avait fait très mal, faire ce qu'il avait fait à son age peu l'on fait.

Pour moi on parle d'un futur monstre comme le seront Ekitike ou encore Cherki (si il est serieux).

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Si départ de Kamara ->Danilo si vraiment Longoria/Sampa sont intéréssé ou autre joueur capable de jouer sentinelle
    - DCC -> Gigot
    - Saliba -> Saliba ? (ca serait le top)
    - Alvaro -> Tagliafico pour 6M
    - Pret sans option LH ou KDLF -> Un milieu style Veretout, vu que Sampa aime bien jouer avec plein de milieu très technique, Veretout serait parfait. Bon dans la passe, bon devant le but et surtout un joueur infatigable qui récupère beaucoup de ballon.
    - Si départ de Dieng -> Neres en pret ou Cho max 7M
    - Harit -> Harit

442/4231/433/3241/3331

Lopez
    Rongier--Saliba--Gigot--Tagliafico
    Guendouzi--Veretout
    Under--Gerson
    Milik--Payet

Lopez
    Saliba--Gigot--Tagliafico
    Rongier--Veretout
    Under--Guendouzi--Payet--Gerson
    Milik

+ Mandanda, Lirola, Balerdi, Peres, Kola, Danilo, Gueye, Neres, LH ou KDLF, Harit, Bakambu

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Saliba on va le garder , si on y arrive le mercato sera a 50 % réussi selon moi

Dam' et sidharth aiment cela.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le recrutement de Villareal ça ne paie pas de mine sur le papier mais c'est cohérent et ils font avec leurs moyens. En dehors de Marlon, Denayer et Bazoer je ne vois pas sur le marché qui l'OM peut recruter à moindre frais. On ne retrouvera pas un joueur du niveau de Saliba s'il part.

Veretout que tu le veuilles ou non c'est un top joueur il n'y a qu'à voir son rendement à l'AS Roma et sa régularité. L'OM n'est pas obligé de prendre exactement un profil similaire à Kamara.

Villareal c'est d'abord des joueurs qui connaissent le haut niveau, ont beaucoup d'expérience ou qui ont évolué dans de très bons clubs voir un très bon championnat. A l'image d'un Capoue, Coquelin, Parejo, Foyth, Aurier, Albiol, Moreno, ou Lo Celso.

C'est pour cela que je pense que Veretout entre dans ce schéma du joueurs d'expérience qui manque à l'OM dans les matchs à élimination directe.

sidharth aime votre message.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Après concernant Cho pourquoi pas mais aujourd'hui tu as Dieng, Konrad et Henrique sans un départ d'un voir de deux de ses joueurs je ne vois pas l'intérêt de ce recrutement. Le but n'est pas d'empiler les joueurs.

sidharth aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prêter Henrique et DLF en L1, l'idéal ça serait des les prêter dans le même club, même en L2 dans un projet de jeu intéressant style Auxerre.

Dieng on va voir, déjà on a 3 numéros 9 c'est trop, donc à tous les coups à la première offre intéressante Longoria va le vendre

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng a beaucoup de potentiel mais actuellement c'est un joueur limité. Si grosse offre je pense qu'il sera vendu, il est moins fiable que Milik et Bakambu en 9 et en ailier il est pas très bon. Je le trouve maladroit mais étant jeune il peut progresser si il reste c'est très bien aussi mais ce que je veux dire c'est que si il y a les offres annoncé en hiver, il partira.
    Il manque un ailier qui a la carrure pour etre titulaire comme Under. LH, KDLH et Dieng c'est pas fiable a l'heure actuelle pour une place de titulaire. C'est des remplacents. C'est d'avoir 1 titulaire et 1 remplacent pour le poste d'ailier gauche que d'avoir 3 remplacents... Chaqu'un a eu des chances mais LH et KDLF n'ont pas saisie. Dieng a été largement mieux mais ca fait pas de lui un titulaire, il a encore du chemin.
    Entre LH, Dieng et KDLF il faut s'ne séparer de 1 ou 2 cette été. (pret pour LH et ou KDLF + Si Dieng vente ou on le garde)

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali Cho a 10-12M faut pas hésiter.

Django59 et drogba212 aiment cela.
  12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaquant de pointe on a déjà Milik (faut le garder) et Bakambu. Et Dieng pouvant occuper ce poste en cas de multiple blessures.

Par contre faudrait recruter un ailier gauche en priorité. Henrique on vend. De La Fuente on prête en L2. Dieng en rotation à ce poste. Et j'irais mettre des sous sur Sofiane Diop si c'est possible. Un pur talent ce jeune. On parle beaucoup (à juste titre) de Tchouameni mais Diop il est très bon.

Alors ça va couter cher et Monaco va peut être pas vouloir vendre en L1 un très bon joueur (je deteste ça). Mais ce serait beau une attaque Diop - Milik - Under avec Payet en 10.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Diop est hyper talentueux. Après comme tu dis ça risque de coûter assez cher.

Gab aime votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Strootman avant d’arriver chez nous été un top player !
    Y’a des joueurs de qualité à villa réal mais absolument rien ne garantis que ces joueurs marcheraient à l’OM .
    En championnat Villareal est en retrait et elle a sorti une équipe insipide la Juventus et une équipe du Bayern qui les a pris de très très haut .
    Veretout je ne suis absolument pas convaincu vu son âge et à titre informatif un Maxime Lopez survole actuellement le championnat italien ,tu proposes de mettre 30 m€ sur maxime pour le rapatrier ?
    Pour conclure sur Veretout c’est surtout qu’il a pas du tout le profil de kamara avant de juger son niveau et avec gerson et guendouzi on a déjà des joueurs top dans son registre

Dernière édition: 13 Avril 2022
    Alexpau aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ali cho a pour moi plus de potentiel que les 3 joueurs chez nous meme Bamba que j’aime bien pourtant

drogba212 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y'aura à nouveau un intérêt pour Centonze cet été.

Il ne devrait pas coûter très cher vu que le Metz n'en finit plus de s'écrouler depuis qu'il n'est plus sur le terrain (déchirure à la cuisse)

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour saliba c est simple
    Tout joue en notre faveur pour qu'il reste en prêt une saison de plus
    On jouera la LDC pas arsenal ! Et Il est titulaire ici et pas là-ba
    Bref une saison de plus a l'OM
    C est aussi bon pour arsenal de voir un de leur joueur prendre de la valeur ailleurs plutôt qu'à végéter chez eux !

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut très cher diop a mon avis.
    Et si harit continue d exploser ici autant continuer avec lui.
    Ça permet de garder l argent sur le futur pure 6 par ecemple

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète mais la priorité absolue cet été est de garder les points fort de cette saison
    Bref prolongé kamara et encore se faire prêter saliba et harit !
    Faudra ensuite voir se qu'on fait de strootman
    S'il part veretout c est le mix parfait entre un 6 et un 8 dans la rotation entre kamara guendouzi Gueye Gerson ...
    Idem radonjic , que sampaoli pourrais très bien relancer en faite , faute de argent ! Mais radonjic remplaçant en concurrence avec harit Konrad Henrique dieng ça le fait !

20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle du potentiel d'Ali Mohamed Cho mais combien l'ont vu jouer ?

En tout cas après avoir discuté avec des supporters angevins considèrent qu'il a besoin d'un prêt en ligue 2 car il n'est pas prêt pour la ligue 1, il est arrivé trop tôt.

"Encore une fois très déçu de sa prestation, trop dans la précipitation il rate tout ce qu'il entreprend. C'est dommage d'avoir un jeune joueur avec du potentiel et d'être à chaque fois agacé de le voir être autant en échec lorsqu'il est sur le terrain."

L'OM possède déjà Konrad et Henrique, sur le peu que j'ai vu, l'attaquant angevin est en dessous. Mais tout le monde parle de potentiel, mais pour arriver à son plein potentiel il faut qu'il évolue dans un environnement qui le fasse progresser pas sûr que Marseille soit la destination rêvé. Actuellement c'est un juste un tout droit.

Je préfère conserver Dieng que mettre 10/15M€ sur le jeune attaquant angevin, vous vous rendez compte qu'Angers en demande 10/15M€ c'est le prix d'un très bon joueur confirmé.

CrocoboyMr0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page