Seulement dans les virages. Si tu recherches une tribune plus "calme", tu as les latérales, d'où tu pourras apprécier le spectacle des virages Et les règles de la LFP sur les fumis sont idiotes. D'autant plus idiotes quand cette même LFP s'est montrée pour le moins indulgente vis-à-vis des niçois et lyonnais malgré les jets de projectile ayant touché Payet...
Il y a des endroits en virages plus calme et plus familial et personne n'est obligé de quoi que ce soit. Ensuite ce n'est pas parce que tu chantes en virage que tu n'es pas capable de suivre le match.... a moins que l'usage de la parole ne bl9que celle de la vue (peut être que l'interdiction du téléphone au volant vient de là après tout) Pour ce qui est des fumigènes, as tu entendu le club communiqué sur le sujet (à part sous JHE) ? La réponse est non, car pour le club la publicité que ça lui fait est plus importante que ce que ça lui coûte, sinon t'inquiète pas que tu en entendrais parler avec bien plus de virulence ! Pour en finir, pas la peine de me sortir ton âge pour justifier quoi que ce soit. Tu as le droit de penser qu'un stade sans fumigènes c'est mieux, c'est ton droit et je le respecte, mais venir faire la morale sous couvert de ton âge pour te donner raison c'est un peu petit.
Âge ou pas tes propos sont inexacts. L'époque Tapie c'est celle qui a vu la création de tout les groupes sauf le CU84 qui existait avant la venue de Tapie , en fait quand tu viens commenter ici tu penses parler à qui mort de rire? On vient pas d'Orléans et on est pas né avant hier. Donc à cette époque ça sautait beaucoup plus qu'aujourd'hui et les fumigènes étaient innombrables ... on appelle cette époque l'âge d'or des tribunes. Donc ce que tu n'aimes pas aujourd'hui tu ne devais pas l'aimer à l'époque. Que tu sois contre ceci ou contre cela c'est ton avis et il demeure respectable , tes 49 ans de supportérisme on connait d'innombrables personnes qui ont encore plus et ils ne le mettent pas en avant derrière un avis , malgré tes 49 ans de "supportérisme" tu n'as plus grand chose à nous apprendre , je dirais même que tu es complètement dépassé et en te lisant l'on comprend que c'est depuis l'époque de Tapie. En gros sur ce sujet assis toi et écoute , t'as plein de choses à apprendre. J'aime trop quand tu dis "on chantait et on" on quoi? "On" On les connait tous. Et ils racontent pas du tout la même chose que toi.
Et après le PAOK dit que c'est nous qui avons cherchés la merde... https://twitter.com/HooligansTV_eu/status/1512738944487731203?t=IP5jdnYw-qY_oIkUaWbeGQ&s=09 Après on voit que nos ULTRAS sont plus forts que notre police c'est rassurant !
Je sais pas ou poster ça, quelqu'un sait ou je peux trouver cette veste? Sur le net, je la trouve pas? https://www.foot.fr/olympique-marseille/veste-a-capuche-om-casual-bleu-clair-2021-22-25208.html