Yes c'est le lien que je t'avais envoyé @Lox pour la boutique officielle, tu parle sur place? Car sur le site je trouve pas, et malheureusement j'habite bien trop loin
Pour les pulls et les vestes il faut voir avec @chrismakin , il lui en reste, des éditions limitées ! Sinon il y a aussi @OMali mais lui c’est de la contrefaçon sino-africaine
Tessalonique PAOK typiquement le style d’ambiance du vel’ ancienne version 20e siecle incomparable en émotion en qualité et en efficacité mais bon c’est le passé quand l’om était un club génial qui battait des reccords et où venir jouer au vel’ pouvait être un enfer
Désolé toujours mes vieilles rangaines ! Bonne demie et n’oubliez pas mieux vaut préserver son âme que son orgueil bon match
Probablement prioritaire pour y acheter des places, mais pour l'instant pas sûr à ce que j'ai compris.
Le virage Nord ne sera finalement pas vide pour OM-Feyenoord. L’OM va obtenir de l’instance européenne la possibilité d'y faire venir des enfants (6 500). L'OM invitera également des enfants ukrainiens. Le Vélodrome sera bien rempli pour sa 1/2 finale européenne
ça a déjà été fait contre la lazio cette initiative , résultat le virage rendait les aux armes et plusieurs engins pyrotechniques ont été allumé , les enfants à marseille c'est pas trop une cible faciel pour lahaye et morandini