[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle du potentiel d'Ali Mohamed Cho mais combien l'ont vu jouer ?

En tout cas après avoir discuté avec des supporters angevins considèrent qu'il a besoin d'un prêt en ligue 2 car il n'est pas prêt pour la ligue 1, il est arrivé trop tôt.

"Encore une fois très déçu de sa prestation, trop dans la précipitation il rate tout ce qu'il entreprend. C'est dommage d'avoir un jeune joueur avec du potentiel et d'être à chaque fois agacé de le voir être autant en échec lorsqu'il est sur le terrain."

L'OM possède déjà Konrad et Henrique, sur le peu que j'ai vu, l'attaquant angevin est en dessous. Mais tout le monde parle de potentiel, mais pour arriver à son plein potentiel il faut qu'il évolue dans un environnement qui le fasse progresser pas sûr que Marseille soit la destination rêvé. Actuellement c'est un juste un tout droit.

Baka99 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup l’ont vu jouer ,tu prends les mecs de ce forum pour des bleus ?
    La moitié des joueurs que tu cites tu les as jamais vu sur un match plein et tu viens nous dire si on a pas vu Ali Cho .
    Ali Cho a 17 ans qui a désintégré à lui tout seul La Défense de Lyon et envoyé Marcelo à la retraite oui l’a déjà vu merci pour tes conseils avisés …

yannickdu64 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'ai vu que très rarement vu cett saison et le peu que j'ai vu ne m'a pas convaincu même si il est très jeune ... Surtout en ce moment il est en perte de confiance total et n'est même plus titulaire il me semble à Angers ...
    Ça reste un joueur très intéressant , mais se fier simplement à ce match contre Lyon en début de saison ne suffit pas à miser 15 millions sur lui comme le veut Angers . Quand tu vois milik a 12 millions il y a quand même un gros écart entre les deux .

A 5-6 millions je prend tous les jours , par contre au dessus ça serait surpayer .

Paladru aime votre message.
  4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il ne coûtera jamais 15m€ avec 1 an de contrat après ce type de joueurs tu les recrutes avant qu’il parte à rennes ou au LOSC comme pépé parce qu’après c’est terminé .

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais honnêtement moi je rejoins @berserk sur le niveau du joueur ... Je le trouve vraiment pas exceptionnel , il n'est plus titulaire à Angers aussi ... Après sur les 15 millions c'est la somme annoncer et beaucoup de club sont sur lui donc ça risque d'être compliquer . Franchement je pense qu'on peut trouver mieu ... Le petit jeune a Galatasaray , j'arrive jamais a écrire sont nom ( le numéro 7 ) franchement il est vraiment beaucoup plus fort et s'inscrirait vraiment dans la philosophie de sampaoli .

Paladru aime votre message.
  6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Artokglu est un joueur de couloir Ali Cho est plus un axial capable de jouer sur les côtés .
    C’est pas pareil et Ali Cho a 3-4 ans de moins
    Après le turc je prends sans hésitation :)

Mars79 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    De couloir ou a deux devant aussi . La victoire de Galatasaray contre besiktas ya pas si longtemps , il a jouer devant a deux pointe et c'est lui qui met un doubler ... Franchement je le trouve beaucoup plus intéressant et surtout il est titulaire a Galatasaray pendant que cho est remplaçant aujourd'hui à Angers qui végète dans le ventre mou du classement ...

8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Ali Cho ne partira pas en dessous de 10M€, Under nous as couté 8M€, je prend son compatriote Artokglu tous les jours. Et aujourd'hui Dieng c'est meilleur qu'Ali Cho.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui 480 000€ de salaire par mois

Longoria comme il le dit très bien quand il signe un joueur il prend en compte toutes les données (âge, prix du transfert, salaire, potentiel revente...)

En ce qui concerne Ali Cho c'est la demande qui fera l'offre et les angevins peuvent mettre la barre à 15 millions mais si en août il n'y a eu que des offres à 6 et que le joueur refuse de prolonger et bien ils vendront sous peine de le voir partir libre

Bref totale confiance en Longoria qui lui connait parfaitement le foot contrairement à ses prédécesseurs et qui le démontrent depuis 2 ans avec quasiment un sans faute au recrutement

OMali, Django59, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas d'où tu sort ce chiffre de 480 000 euro mensuel , partout où je regarde je trouve un salaire largement en dessous de 90 000 euro par moi ... Énorme différence frérot . Il a signé 4 ans soit jusqu'en 2024 avec un salaire mensuel de 90k et non 480 000 ... Je ne vois ce chiffre nul part .

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    A la limite il y a seulement sportune qui parle d'une revalorisation en vue d'une vente et il passerait à 570 000 euro par moi ( 900 000 livres turcs ) avant d'être vendu au plus offrant . Je ne vois pas d'où tu sort les 480 000 l'ami ...

Je fais confiance à Longoria aussi dailleur , mais Ali Cho n'a pas du tout le niveau pour venir dans un club comme l'OM ... Il fait parti de ces joueur arriver trop tôt et que les grand club s'arrache mais au final il se perdra comme beaucoup beaucoup d'autre ... Franchement moi ça ne m'emballe pas du tout .

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un de plus...
    L'AC Milan en passe d'être rachetée
    Comme le rapporte Reuters ce vendredi, l'AC Milan est en passe d'être rachetée par un fonds d'investissement situé à Bahreïn. Un accord serait même sur le point d'être conclu entre ce fonds d'investissement et les propriétaires actuels, les Américains d'Elliott Management Corporation.

13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sinon intéressant de voir Feyennord ou il y a deux joueurs à suivre :

Le milieu turc Kökcü et le défenseur central Senesi, sur le peu de matchs que j'ai vu d'eux ses deux dernières saisons ils peuvent évoluer à l'OM. Intéressant de le confirmer face à nous mais c'est à mon avis ce type de joueur avec de l'éxpérience qu'il faut aller viser comme on l'a fait avec Harit, Under, Saliba, etc...

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le satriano de l'inter qui joue à Brest, cela me plaît! Il a beaucoup de qualité ce joueur !

15. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vezirian va nous dire que c est encore un signe de la vente aux saoudiens

OM-intheblood, nicky3d et Benov13 aiment votre message.
  18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils auront de la thune au moins ils arreteront de faire des offres de creuvards pour récuperer nos joueurs gratuits (rumeurs sur Thauvin, Kamara,..):D

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le 15 août 2021 je suis la progression de ce joueur suite à son match contre Lyon.

Mon gros coup de cœur de la saison encore aujourd'hui après oui c'est pas un joueur tout fait mais on parle d'un jeune joueur de la génération 2004. Ça serait inquiétant qu'on puisse récupérer un crack super précoce à bas prix si c'était déjà un joueur complet

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra leur ailier gauche intéressant à voir pour nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page