En ce moment Sampaoli harit ils sont trop fort Cette semaine ça va vraiment définir notre fin de championnat Soit on se qualifie et dimanche on joue à l’aise et on arrive à imposer notre jeu pour une victoire ou nul ce qui permettra si on est en final d’avoir un peu plus confiance et moin de pression Soit on se fait éliminer on enchaîne face à paris avec un grosse défaite et c’est la dégringolade. Donc j’attends une grande mobilisation de la part de tout le monde joueur stef direction et nous aussi allez l’OM e
Bon, maintenant les supporteurs du Paok peuvent retourner dans l'anonymat et y piqueniquer. On va quand même continuer de tolérer la présence de @VinnieJones
Le gars qui a 2 clubs. Toi avec un om-Naples, je sais que tu serais quand même derrière l'OM. Enfin j'espère
Sois-en sûr. J'ai le sens des priorités quand même. Sauf si (comme c'est arrivé en ldc il y a qq années), l'om était largué au classement de poule de ldc, n'avait plus grand chose à espérer et que naples luttait pour la qualif en 8e. Là à la rigueur, je serais mitigé.
Match retour à la maison. Foutons la merde là-bas comme ont si bien fait les grecs pour être tranquille au retour...
Ce serait quand même génial de gagner cette compétition pour sa première édition surtout si on affronte la Roma de Mourinho en final ça sera un match qui va rester, il faut le faire
Oue ça sent la finale vs le mou Belle affiche mm si c la c4 Notre parcours ya juste cette volée en Turquie sinon rien à redire invaincu ! J'ai lu ici que tirana se ferait voler la finale à cause de pb au sein de la fédération albanaise? J'avoue que athéne ça ferait plus kiffer pour voir une finale
C'est pas une bonne nouvelle pour nous. Dans le cas où nous finissons 3ème, il vaudrait mieux que l'équipe qui gagne l'Europa League soit qualifiée pour la prochaine LDC, ça nous épargnerait les barrages. Maintenant, il n'y a plus que Leipzig comme allié de circonstance.