L’enchaînement de match on jouera tout les 3 pendant 3 semaines ça serait bien que la ligue nous reporte un match de l1
Ne pensons pas a la finale d’abord il faut éliminer le Feyenoord , surtout ne les sous estimons pas ca serait une tres grosse erreur
Question à pas cher : est-ce qu'il y a des vieux de la vieille qui ont vécu les confrontations contre Feyenoord en 1999? (pas un bon souvenir sportif...) Et si oui, est-ce qu'il y a un contentieux au niveau des supporters?
Le match aller à Rotterdam, quel désastre. Le retour avait été bien fade (0-0) mais on était déjà éliminé.
On avait pris un bouillon à Rotterdam. On se retrouve à 11 vs 10 mais on n'en profite pas, puis à 10 vs 10 avec l'expulsion de Fischer, et on explose derrière en prenant 3-0. Et ça se finit à 9 vs 10 puisque Perez prend aussi son rouge. C'est à ce moment là que l'équipe commence à plonger puis à se liquéfier...
Bon bah là je suis obligé d'avaler ma langue et de m'étouffer avec. Autant les matches de C4 jusqu'ici étaient pas franchement valorisant, autant les demies, on peut les mettre au niveau de la coupe UEFA de l'époque où on allait loin, l'époque où on se tapait Parme ou Valence en finale
Et voilà, on s'est bien foutu de notre gueule avec cette C4, media et adversaire, mais nous voilà le seul club Français à être toujours en course en Europe. Je trouve cela très jubilaroire, les médias obligés de parler de notre parcours, de nos demi finales etc.. Plutôt que de se gargariser sur l'attaque qatarienne par exemple. Et ça va encore durer minimum 3 semaines avec des matchs en clair et à fortes audiences C'est ce genre d'événements qui nous rend encore plus populaire, qui nous permet de remplir les stades à l'extérieur, de chanter un "Aux Armes" au stade Pierre Mauroy et de rendre les jaloux encore plus jaloux. L'OM a jamais le plus grand club Français!
FEYENOORD faut que ca passe... J'ai vu tres peu mais devant l'aillier gauche le bien ommé SINISTERRA parait d'assez loin le meilleur. Vu le niveau de notre 2 ca va etre chaud. Faudra que Saliba soit vigilent pour couvrir.
Au passage, notre série de non-victoires en coupe d'europe est déjà oubliée. Série en cours de 7 victoires d'affilée : Lokomotiv, Qarabag x2, Bâle x2, Paok x2 Aussi, déjà plus du triple de points uefa avec LE+LEC (19.000) que l'an passé en ldc (6.000) [ps : soit aussi bien que 2011-12 et 2017-18] 15e club européen cette saison au coeff, en attendant Feyenoord bien sûr [un simple nul nous permettrait de faire plus de points uefa que Paris cette saison ] Et en championnat, on est en excellente voie pour se qualifier une troisième année consécutive en coupe d'europe, ce qui n'était plus arrivé depuis 2011-12/13/14. #enconstruction
Salut les gars, quelqu'un a des plans pour des billets visiteurs à rotterdam? je cherche désespérement
Sanctions tombés ...comme d' hab bien chargés pour notre pomme https://rmcsport.bfmtv.com/football...incidents-contre-le-paok_AV-202204190435.html