[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce qu'ils ne vont pas se qualifié en LDC qu'ils on besoin de lui

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas certains qu'ils ne se qualifient pas. Et même s'ils ne se qualifient pas ils auront toujours les moyens de le payer et de lui promettre d'être titulaire en PL.

Par contre comme homme de couloir un type qui puisse défendre sérieusement mais aussi apporter un bonus offensif si on a besoin de le mettre sur l'aile vous mettez qui ? C'est un peu le mouton à cinq pattes non ?

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce Gigot , c'est de la bonne barback ou c'est trop tendre? ça vaux quoi? qui le connait?

4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Considéré comme le meilleur DC du championnat russe me semble. Maintenant a voir son adaptation ici.

Mais c'est clairement pas de la souris (d'agneau) ;)

Niveau jeu c'est dur dans les duels ! Il a un super jeu long et il est plutot bon dans la relance courte. Il dispose d'une bonne technique également et il est bon de la tête. Il est rapide aussi ! En bref c'est grosso modo un saliba bis avec peut etre moins de technique mais plus d'expérience du haut niveau. Moi j aime bien en tout cas avec dcc ou luan ca pourrait faire une super charnière si depart de saliba

Dernière édition: 17 Avril 2022
    saruman, sidharth et Paladru aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour milick je ne conteste pas la qualité du joueur c est incontestablement un joueur de classe internationale se qui me gène c'est qu il n aura joué que la moitié des matchs et au niveau européen ce n est pas possible d aller loin sans un ac capable d enchaîné les matchs

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot c’est pour remplacer Alvaro numériquement et peut-être qualitativement avec l’avantage d’être une opportunité car libre
    Il ne remplacera ni Caleta Car ni Saliba

7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas alors grosse plus-value pour nous !

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que je ce soit le raisonnement en interne. Saliba, Gigot, Pères et Balerdi nous avons 4 défenseurs centraux pour 2 postes, c'est largement suffisant on a d'ailleurs vu que l'absence d'Alvaro n'a aucune incidence.

La problématique est plutôt les latéraux de métier que ce soit Lirola, Kolasinac ou Amavi ils ne sont pas bons et l'on va sûrement recruter de côté là.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera pas facile de conserver Saliba mais dire que ça sera impossible, non.

Il faut pas négliger la volonté du joueur dans ce genre de dossiers.

Maxence02 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    W.Saliba «Il y a tjr une chance que je reste. Je ne cache pas que je suis très heureux à Marseille. J’ai évolué, j’ai passé un cap. Si je suis allé en équipe de France, c’est grâce à Marseille. C’est un très grand club avec une grosse pression!"

Dernière édition: 17 Avril 2022
    Django59, ChipLeader, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra des moyens dont on disposera, faut être aussi réaliste !

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà qu'on accroche la seconde place pour jouer la ldc et au vu de notre calendrier c'est pas fait y a toujours Monaco, Nice, Rennes et Strasbourg qui sont peuvent nous surprendre. Le match face à Lyon me fait peur Aulas serait capable de tout faire pour nous faire empêcher de l'a joué, tant il nous deteste.

Dam' aime votre message.
  13. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce classico va rentrer dans la liste des classico les plus fades de l'histoire

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas compris Sampaoli il a tardé à changer son système en incluant des joueurs qui apporte de la verticalité. Je pense que si Harit avait été accompagné de Dieng ou Bakambu on aurait eu plus de situation. Quant au milieu ni Payet, ni Gerson et ni Guendouzi n'ont tiré au but pourtant c'est une arme importante que malheureusement on utilise trop peu. Heureusement qu'il y avait les coups de pieds arrêtés.

Je ne sais toujours pas quoi penser d'Harit, ses dernières sorties sont intéressantes mais est-il capable d'être titulaire dans le onze de l'OM et pas juste un remplaçant ?

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match le plus important est contre Nantes il faut gagner car nos poursuivant se rencontre entre eux

pierrolefou, Loranais et volpe94 aiment votre message.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure recrue possible pour la saison prochaine: un arbitre !

blackflag aime votre message.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul t'es sûr?:D

Kirua59 aime votre message.
  18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    On est à quelques matchs de la fin de la compétition et pour moi plusieurs problèmes se posent pour la saison prochaine. Quel est l'équipe type de l'OM ?

Je dis cela car j'ai du mal à concevoir qu'un club comme le nôtre au vu de notre budget que nous considérions comme des remplaçants les joueurs suivants: Mandanda, Milik, Bakambu Kolasinac et Lirola.

Marseille peut-il se permettre de donner autant de salaires importants à son banc, si on veut une gestion saine il va falloir remedier à cela en fin de saison. Dans une équipe structuré on devrait avoir une grille salariale plus conforme.

Je met le cas de Milik à part car on est sur une saison de transition rien ne garantit que la saison prochaine Payet soit toujours titulaire en faux 9, se séparer de Milik serait se tirer une balle dans les pieds. Je pense que Bakambu est une opportunité de marché qui te permet d'anticiper un éventuel départ de Dieng cet été.

Par contre, il est primordial de se séparer cet été de Mandanda, Lirola et Kolasinac, le club ne peut pas se permettre d'avoir une masse salariale aussi élevée. A Longoria de jouer et de prendre de véritables remplaçants si on considère que Pau Lopez, Peres, et Rongier sont les titulaires à ses postes. Car en plus ils sont nuls (en dehors de Mandanda) rien ne justifie leurs salaires pour des joueurs de banc.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Poutine veut absolument faire parler son arsenal nucléaire, qu'il commence par le siège de la Direction Technique de l'Arbitrage je pense que sur ce coup on sera pas trop nombreux à lui en vouloir...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et d'Arteta aussi. N'oublie pas qu'il a viré ses deux meilleurs centraux pour garder Holding (une brêle) et acheter Ben White pour 60M. Arsenal est dans la m*rde vis à vis du FPF. Ils ont dépensé 170M en transferts et ont vendu à peine plus de 30.

Si Arteta en voulait, il ne l'aurait pas viré en début de saison. Le problème, c'est pas Arsenal, mais qu'un autre gros club vienne le piquer.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page