[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou sur l'UEFA, ça m'irait aussi :D

nicky3d aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur le Qatar, quoi.

nicky3d aime votre message.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Longoria pense que c’est possible….
    Il a une vue direct sur les comptes du club je pense et l’américain encore plus.
    Arrêtons de jouer les comptables du club, ce n’est pas notre rôle o_O

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit d'avoir un avis objectif sur l'effectif dans son ensemble et de se dire que le club peut mieux faire en terme de masse salariale, et de ventes. Sinon on peut fermer le topic mercato et on arrête de débattre tout court. Je ne me censurerais pas que cela te plaise ou non. Kolasinac et Lirola sont des échecs sur cette saison. D'ailleurs les clubs qui sont très bien géré ont des résultats notamment Liverpool et plus proche de nous l'AC Milan. Si je dis que mettre 12M€ ce serait trop important sur un jeune joueur comme Mohamed Ali Cho c'est être comptable ?

On est des supporters avec une passion débordande pour l'OM, ce forum est le propre de la liberté d'expression, on peut débattre ici nous ne sommes pas d'accord sur le débat mais s'il te plait abstiens toi si c'est pour dire cela il faut que tu apprenes seul à argumenter tu n'es pas l'avocat de Longoria il n'en a pas besoin. Avec des personnes comme toi le Phocéen et les talks shows n'existera pas ? Les supporters n'auraient pas le droit de s'exprimer, de parler au président, de débattre sur internet c'est tout simplement la définition même d'une dictature, nous sommes en France et libre que cela te plaise ou non. Vive l'OM, vive le Phocéen et vive la France ! :p

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF ça ne vaut plus rien....

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci de cette description..ça me rassure ...:)

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis contre la vente de luis henrique.....je lui ai vu faire de bonnes choses le peu de temps ou il est entré cette saison....il ne joue pas assez à mon goût ...enfin seul l'avenir le dira ..

Alexpau aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que maintenant qu'il est international... Enfin si on se qualifie en LDC plus les 90 M de la société qui a racheté une partie des droits de la LFP , même si je ne sais pas comment ils seront ventilé dans la durée, on devrait avoir des moyens. C'est pas quand tu commences à aller mieux sportivement le moment de s'affaiblir. J'espère que Mc court ne va pas nous la faire à l'envers.

VinnieJones aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs de l'équipe, même pas j'y mets le nez !

o22027793 et Loranais aiment cela.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller sauver langlet

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les infos de l'Equipe c'est juste des évidences quoi, départ de Kamara, DCC, Dieng, Saliba, Henrique (je préfère le prêter perso), à ca tu ajoutes sans doutes les offres qu'on va écouter pour les Kolasinac, Mandanda, Bakambu...

Sampaoli parle de 4 recrues, j'imagine qu'il parle de 4 recrue titulaires vu qu'il se plaint déjà d'être juste numériquement alors forcément faudra un gros banc si on veut jouer sur tous les tableau.

Mars79 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En gros c'est nous qui avons pris le max ! Eh bien puisque c'est comme ça la préfecture devrait interdire le déplacement des fans du Feyernood, puisque lorsque les supp adverses font le bordel c'est nous qui somme sanctionnés....

volpe94, kiriyama, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dit les départ s annonces en prêt ou vente sont logiques. Quant aux arrivees on peut supposer un milieu defensif et un ailier gauche en tant que titulaire. J'ai hâte de voir ce que vont donner nos ventes, on a trop souvent l'habitude de ne rien récupérer ou très peu hormis ses dernieres saisons.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu sa chance et il a rien montré, il a peur du ballon, il ose pas et se débarasse vite du ballon. Je l'aime beaucoup et je pense qu'il a du potentiel mais il a pas le niveau et le mental actuellement pour s'imposer à l'OM. Un pret sans option d'achat dans un club ou il pourra jouer est la meilleur option et on pourra enfin avoir un vrai avis.
    (Pareil pour Konrad mais qui est un peu mieux actuellement que LH, il a montré plus de chose quoi mais ca reste aussi insuffisant)

Dam' et romlus aiment cela.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise je viens de lire l'interview sur Gagnon.. Qu'est ce que c'est triste..
    20kg en trop, 25ans... J'espère réellement pour lui qu'il va se ressaisir... C'est triste

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique c’est le type de joueur que tu l’envoi au shaktar et tout le monde s’extasira sur ses skills
    A un moment donnée il faut être un peu réaliste de tout les offensives de son âge c’est le plus prometteur il n’a pas confirmé cette année pour x raison la concurrence et la tactique bref on est pas dans sa tête mais je ne doute pas du tout il faut lui laisser le temps un prêt semble la bonne option

Mars79 et sidharth aiment cela.
  18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui le potentiel est la comme Konrad mais ce que je dit c'est qu'a l'heure actuelle il a pas sa place. Il va l'avoir un jour si il se libère et joue son football. L'age n'est pas une excuse, moi je pense plus que son caractère timide fait qu'il a du mal a s'imposer et a se libérer.
    Il est rapide, bon physiquement, bon techniquement, il sait dribbler, il sait centrer, il sait faire la différence en 1 contre 1 MAIS il n'arrive pas a prendre confiance en lui et à se libérer.
    Un pret dans un club ou il pourra jouer, enchainer est la seul option. A moins qu'il se lache enfin mais j'ai des doutes.
    Par contre faut pas le vendre, j'ai toujours espoir de voir un très bon LH.

Mars79 aime votre message.
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Juste avez vous une idée de profil pour remplacer Kamara pour pas chère ? Genre possible en pret ou moins de 12M ou libre ?
    Un vrai 6 capable de jouer en DC quand il faut défendre. Mais pas obliger de jouer DC, juste quelqu'un capable de jouer en 6, récupérateur.

- Soumaré qui joue pas beaucoup à Leceister en pret ?
    - Barrios c'est vers les 20M du coup impossible a moins d'un pret ?
    - Diawara de la Roma en pret ou achat de 7-8M ?
    - Pulgar etait bon mais il est bofff depuis 2ans mais si nos finance sont dans le rouge, pourquoi pas pour 3-4M ? (avec Sampa ca pourrait le faire)
    - Danilo de Palmeiras c'est vers les 18M mais un montage pourrait etre possible ?
    - Zakaria qui va pas beaucoup jouer à la juve, en pret ?

Vous en avez d'autre ?

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant à part la puissance qu’il dégage et sa qualité de centre il a rien montrer de spécial.
    Je suis pour le prêter aussi c’est pas un cas désespéré.
    Il est un peu comme Dieng, grosse capacité physique mais un QI foot négatif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page