Après sur un des 3 écrans y aura le débat mais il est possible que cet écran s'éteigne très vite. Le débat va commencer avec le pouvoir d'achat, Machine va donc tout jouer dès le début. Si Jupiter la déglingue déjà sur ce thème, on peut zapper.
Allez je suis sympa. J'ai voyagé dans le temps, j'ai vu le débat, je vous le résume pour que vous puissiez regarder OM-Nantes peinards. - Bonsoir et bienvenue à ce débat. - Gné gné il est nul gné gné il est arrogant gné gné sa femme c'est sa mère - Gné gné extrème droite gné gné Poutine gné gné son père il lui manque un oeil alors qu'il est pas gilet jaune - Merci à vous pour ce débat, bonne soirée à toutes et à tous.
Moment très drôle y a quelques minutes... Macron: Votre mesure de hausse des 10%, elle arrivera pas au final car vous pouvez pas obliger les patrons à augmenter les salaires. Le Pen: Vous pouvez pas les obliger non plus sur votre prime de 6000 euro. Macron: Pas faux... Ok donc passons à autre chose, on fait tous les 2 une promesse en bois, 1-1 balle au centre. Le Pen: Ouais voilà.
Le vrai résumé: Macron est nul, ment sur son bilan mais elle est tellement mauvaise qu'il finit par s'en sortir pas si mal. Quel gâchis... Tu lui mettais un Baroin en face à ce pitre, il partait en pleurant vers Brigitte.
Même sur la revalorisation des profs il ment et elle est même pas au courant. Incroyable d'être aussi nulle !
Par contte elle a enfin mis en avant une mesure qu'il avait promise en 2017, qu'il a pas faite et qu'il promet de nouveau. Il était temps... Et y en a des dizaines ! Et elle arrive toujours pas à bien utiliser les 600 milliards dont 2/3 hors COVID cette conne. Pourtant elle a les bons chiffres...
Ce qui m'inquiète c'est qu'il est vraiment nul aussi... Il va gagner alors qu'il est mauvais sur TOUT.
M’en fous j’ai pleins de frics. Macron est bidon mais Lepen c’est pire sans même parler du côté raciste.
Donc vous pouvez comprendre ma joie de la voire aller se faire empapouter. Macron j’en veux pas non plus, mais mon choix est vite faire entre les deux. Ne dis rien, c’est mieux.