Et l’autre il vient vite liker. Je suis sûr qu’il a même pas regarder l’OM pour espérer voir Marine détruire Macron.
Donc plutot une rediff du Jospin-Chirac 95 si je comprends bien ? Elle déjà bien contente d'être là et qui se place pour la prochaine fois en se contrsuisant une présidentiabilité en arrêtant de passer pour une poissonnière inculte (et shootée). Et lui bien content de gérer son avance.
J'avoue ne regarder que pour entendre la nouvelle boule puante et pour voir si ça va prendre cette fois.
En bien plus nul. Faut dire que les deux candidats ont un niveau de culture et de QI passablement inférieur.
Quelle est nulle le Pen mon dieu mais qui vote pour elle ? Y a vraiment des gens qui votent pour ce truc ? Je sais reconnaître le talent la où il est Melenchon est un politique extrêmement talentueux bien que je ne sois pas de son bord et Macron aurait été en pls sur bien des sujets face à lui mais face à elle il se ballade que cette femme soit au 2eme tour à chaque fois est une vraie honte pour le pays mon dieu la gueule de son électorat
Elle était moins nulle qu'en 2017 par contre. Objectivement il faut lui reconnaitre ça. Mais elle partait de tellement loin...
Macron a été mauvais et arrogant. Son bilan est indéfendable mais il s'en sort parce que son adversaire est totalement nulle. Macron a plutôt été à son avantage dans la première partie mais la seconde manche n'est pas du tout pour lui. Il a notamment raconté n'importe quoi sur la Constitution. Machine a été fidèle à elle-même : des bêtises et AUCUNE proposition chiffrée. Entre l'héritière de la famille Le Pen et le pire merdeux de l'histoire de la République, une feuille de PQ (blanche) sera mon bulletin de vote !
Je trouve qu’elle a trop respecté Macron. Elle ne lui coupait jamais la parole contrairement à lui. Ma foi, je considère qu’elle a tout de même raté ce débat. On est reparti pour 5 années de macronisme !