Est t'il possible de faire un recours a cette décision pour faire annuler la sanction le temps que le recours soit jugé ? Un peu comme la sanction de ne pas pouvoir recruter
Probablement... Si ça se trouve un jour il s'est dit "ah bah tiens, je suis le sosie de Jean-Claude Plessis, c'est un signe du destin".
On peut même pas soutenir les ukrainiens ? Embête plutôt l'energumene qui met le drapeau italien en avatar
On a compris que tu les soutiens mais rien à foutre des ukrainiens des italiens et des autres ! L’OM rien d’autre !
Les couleurs le sont culé de sochalien ukrainien ! Sinon pour info il y a la mer et des plages à Marseille….pas à Sochaux
Oui, enfin je suis pas sur que la plage la soit celle de Marseille . Bref, personne ne monte sur feyenoord ? Je vais y monter, sauf annulation, avec les Dodger's 57
Au fait, question à pas cher : est-ce que Gerson est suspendu pour le match aller après son rouge (qui venait après un jaune qui le suspendait déjà) ou est-ce qu'il pourra jouer?
Aussi la demi finale aller malheureusement https://www.score.fr/football/articles/om-3-cadres-suspendus-pour-le-match-retour-au-paok-salonique/