Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu interdis de stade à vie ces sauvages. Seule exception à l'interdiction, tu leur fais arbitrer des matchs pour leur donner une leçon.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'il y a une erreur clairement créée par la vidéo, tous les anti-vidéos (ultra majoritaires dans les médias) s'en donnent à coeur joie. Mais ne t'en fais pas, ils retrouveront leurs "repères" dès mercredi.

Lox aime votre message.
  7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en veux beaucoup aux 2 ou 3 enculés dans le camion VAR qu'à Letexier lui-même.
    Quand un arbitre central est appelé par le VAR c'est en général qu'il a commis une grosse erreur, comme la semaine passée contre Montpellier ou Dieng se fait découper en 2 et que le guignol d'arbitre central n'avait pas donné pénalty. Hier, Letexier n'a juste pas eu les ________ (comme tous les autres arbitres) de déjuger le VAR, mais les fautifs c'est les 2 ou 3 FDP dans le camion, pas Letexier

anonymous_050120232, dadatibo, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir nous avons été volé par le VAR
    déjà le penalty contre Rongier est aberrant un ballon qui rebondit sur le coude collé au corps
    Il n y aurait jamais eu un penalty car il y'a des gestes incontrôlables quand un ballon arrive à grand V
    Et le hors jeu lors de notre égalisation...à croire que les "pignoufs" du Var voulaient protéger le PSG..étant sûrement Parisiens...pour faire annuler le but.
    En clair un match de mer.e

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Saïd Enjimi : "Il ne fallait pas siffler pénalty. La distance entre Rongier et Neymar est si faible que je ne vois pas comment il aurait pu écarter délibérément les bras. Le but refusé à Saliba, même au ralenti personne le voit. Ca fait beaucoup pour Marseille"

Assenzio, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Letexier il a aussi sa part. La grosse faute sur Payet...

Seb' aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il rigole même sur la faute sur Gueye cette merde.

Lox et Seb' aiment cela.
  12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et celle sur Gueye aussi, mais le mec est complètement conditionné par tout le contexte entourant le Qatar comme le sont tous les arbitres. Y'a qu'à voir tout le pataquès que ça a fait la saison passée quand on va gagner chez eux et qu'ils pleurent tous contre l'arbitrage après le match (Léonardo, Neymar, Di Maria etc) alors que sur ce match c'est encore l'OM qui se fait voler, entre le but du 2-0 refusé à Benedetto, le crachat de Di Maria non sanctionné, les attentats de Neymar et Paredes sur Payet etc etc.

anonymous_050120232, Assenzio, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Letexier n'a pas eu le courage d'exclure la tantouze do Brasil qui faisait son petit caïd sur le pré.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A l'exception de une ou deux fautes sifflées pas flagrantes, j'ai trouvé l'arbitrage de Buquet plutôt bon hier soir.

La stat qu'on ose à peine croire : l'OM est l'équipe qui a obtenu le plus de pénaltys en Ligue 1!!! Oui oui vous ne rêvez pas!!! :eek:
    Comme quoi la VAR, malgré ses imperfections, apporte plus de positif que de négatif. De toute façon, la C4 sans VAR a été très révélatrice en terme d'erreurs parfois grossières (sans l'honnêteté du coach de Qarabag, on aurait subi un remake low-cost de Vata)
    Le fait que Lyon soit bouté hors du podium depuis son instauration, ce n'est pas non plus une coincidence... :rolleyes:

nasri88, dadatibo, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  15. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Vivement une VAR parfaite pour nous, on gagnerait quelques points de plus!

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'auras toujours des actions sujettes à interprétation (le match au Parc l'a encore montré) Mais ça réduit sensiblement le risque d'erreur.

setonaikai aime votre message.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je l'ai trouvé bon.
    La seule ombre au tableau a été ce 2e jaune franchement dispensable à 94e. Ca c'était vraiment idiot à plusieurs titres.
    Mais bon, 6/10 quand même.

nasri88 aime votre message.
  18. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Avril 2022
    setonaikai aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    #penaltypourmarseille !

Penalyet va s'élancer.

dadatibo, anonymous_050120232, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page