Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' qu'est ce que je te disais !

Seb' et Dod'OM aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça fait du bien d'avoir un joueur comme lui chez nous! :cool:

MARSILLAS et Lox aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même la bonne idée de revenir en très bonne forme au moment du sprint final, ça va forcément aider de pouvoir aussi compter sur lui !

walidbena et Seb' aiment cela.
  4. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau de jeu incroyable !

Il se balade sur tout le front de l attaque, il percute sans perdre 50 ballons, il est au bon endroit.

C’est beau

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il prend enfin son envol, il devient enfin plus performant et surtout plus régulier. Bien souvent, pendant une longue partie de la saison, il ne saisissait pas les opportunités qu'il avait et on se disait "et bah voilà, on sait pourquoi il joue pas". Donc bravo à lui d'avoir renversé à ce point la situation. Comme dit @fred' on aura bien besoin de lui lors de ce sprint final qui sera pas si facile.

walidbena aime votre message.
  6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'aurais pas mise 1e sur lui avec son debut de saison, bien content de m'etre trompé,
    il me fait bien kiffer cet enfoiré et surtout il devient regulier ce qui est le plus important
    bravo, continue

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue m'être bien planté aussi et si on s'amuse à chercher, je dois avoir balancé quelques saucisses (ça surprendra personne, ça) en disant qu'il se regarde jouer et j'ai dû balancer quelques comparaisons assez farfelues genre Cabella voire Ben Arfa :eek::oops:

nicky3d et Lox aiment cela.
  8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois aussi que je l'ai comparé à un joueur de futsal :D Tant mieux si nous nous sommes trompés.

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Idem il commence à me convaincre qu'il faut le conserver l'an prochain.
    Puis il a l'air d'être un bon gars, ça aide

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait, Harit a un jeu basé sur la percussion, très vertical et très direct, en comparaison avec nos autres créateurs (Payet, Gerson) qui vont davantage conserver la balle puis rechercher la bonne ouverture, la passe clé qui va casser les lignes.
    Je pense que Sampaoli ne l'a pas fait jouer pendant un temps, parce que son jeu génère aussi plus de déchet, et que ce n'est au premier abord pas forcément compatible avec le jeu de possession voulu par le coach, et il a fallu un temps d'adaptation au joueur pour en assimiler les principes. Mais ce match - et les précédents - montre qu'il est très intéressant avec les une-deux portés vers l'avant et les contrôles orientés qui lui permettent d'aller vite vers le but, c'est appréciable dans une équipe qui a parfois fait de la possession stérile au cours de la saison.

setonaikai et yannickdu64 aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le garçon est parti très (trop) tôt du championnat de France donc la plupart des gars ne le connaissaient pas réellement quand il est arrivé et lui ont collé une étiquette tout comme ils l'ont fait pour Guendouzi mais footballistiquement ça a toujours été un joueur ultra doué avec un sens du collectif très nettement supérieur à des joueurs de son genre (Ben Arfa, Boufal...)

Pour ma part j'ai toujours été sous le charme de ce joueur, et cela depuis le championnat d'Europe 2016 ou il avait excellé avec cette équipe composée des Bernadoni, Diop, Maoussa, Michelin, Tousard, Marcus Thuram, Augustin, Blas et bien sûr Mbappé.

R0mainT aime votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne âme pour rappeler à ceux un peu moins informés, comme moi, le contrat qui nous lie à ce charmant jeune homme plein de fraîcheur ? :D

Quelle probabilité de le voir continuer sous nos couleurs à court et moyen terme ?

FORZA Om :cool:

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Prêter sans option d'achat

Schalke n'en veut plus et lui ne veut pas y retourner (problèmes avec la direction) mais sous contrat jusqu'en 2024

Son prix aux alentours de 5 millions (sauf si on met une plombe et que la concurrence se greffe au dossier), son salaire environ 250 000€ brut mensuel

Financièrement c'est pas un problème mais toujours cette interdiction de recrutement qui plane sur la tête

MARSILLAS et setonaikai aiment cela.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une date pour la sanction éventuelle de recrutement ?

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci M'sieur ;) Longoria doit comme toujours être à la pointe sur ce dossier. 5M€ c'est cadeau. Le piège c'est de se le faire chiper ou de voir la concurrence faire augmenter sa valeur. En tout cas, il est bien ici, ça se sent sur le terrain !

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète. Après ses débuts tonitruants à Louis II, il avait quand même été bien médiocre. Mais clairement, c'est l'un des hommes de la seconde moitié de saison avec Gerson. C'est vraiment appréciable. Sa première touche de balle est excellente. Il se met toujours dans le sens du but. Et quand il lâche le ballon, il propose toujours une solution.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
  19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo ne l’a pas vraiment aidé aussi.

yannickdu64 et olm27 aiment cela.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus mal qu'il soit un peu passé à côté (et encore c'est un grand mot), il sera super focus pour la fin de saison

Partager cette page