[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si la Fio souhaite le conserver?

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que la Serie A est le terrain de jeu de notre président il y a des joueurs qui sont sur le départ et qui ne me déplairait pas chez nous:

Amadou Diawara
    Tiemoué Bakayoko
    Gerard Deulofeu
    Jordan Veretout

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko il a les pieds carrés nofake, tu vas passer de Kamara à lui t'as la moité du stade qui va faire un AVC à sa première transversale, planquez vos gosses en jean bouin ca va canarder

Django59 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un homme a tout faire au milieu Et pas un gros transfert car sous côté a mort mais quel joueur
    C est Antonin Barak , tchèque de 27 ans du hellas verone .qui était énorme déjà a l'udinese , depuis 5 ans en italie
    C est exactement un Gerson bis ! Mais a 6 ou 7 millions le joueur....
    Peut être pas dans l esprit titulaires en LDC
    Ni le pure remplaçant de kamara
    Mais un sacré bon joueur dans la rotation pour faire souffler guendouzi Gerson ....oui !

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà que l'équipe relance la rumeur Sambia... Mais on en veut pas de ce joueur il est nul techniquement !

Mars79 et sidharth aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous avons plus d'arguments pour convaincre le joueur que la Fiorentina. Et je doute qu'Arsenal serait contre que nous nous alignons sur l'option d'achat de 15M.

Après, je ne dis pas que ce serait simple. Mais avec Sampaoli pour convaincre le joueur, la ldc pour nous permettre de nous aligner financièrement et nos bonnes relations avec Arsenal.. je me dis qu'il y a une possibilité.

Avec gueye, gerson, guendouzi et rongier.. pour moi, pas besoin de 8. Donc exit veretout et diawara déjà. Surtout que ce dernier, ça fait quand même un sacré bout de temps qu'il patine.. en fait depuis sa signature à la roma et sa blessure au genou.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'crois que le match de ce soir confirme encore une fois les priorités pour cet été, un ARG titulaire absolument, et un ailiers gauche capable d'accélérer et de provoquer, c'est pas possible d'avoir un côté gauche aussi stérile.

steph91, Dam', sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zakaria en pret serait très bien pour remplacer Kamara. Après garder Kamara serait meilleur, prolonge putain :p

Ailier polyvalent, il y a Neres / Solomon en pret ou Aktürkoğlu mais c'est vers les 15M. Deulofeu c'est bien aussi (ailier droit/gauche ou faux 9) mais pas à plus de 10M. Sinon les pistes de l'année der, il y a Pavon libre ou notre ami Radonjic qui va revenir :p (je plaisante)

L'objectif doit etre de prendre un arG si Alvaro s'en va, la meilleur option serais Tagliafico pour 5-6M (très bon défenseur et bon offensivement aussi). Kolasinac en doublure et Peres en DC.
    Sinon Perraud en pret mais il a un profil offensif style Lirola alors que Sampaoli cherche plus un mec bon défensivement.

Faut aussi prendre un arD et remettre Rongier au milieu. Il est très bon comme ard hybride mais c'est mieux si il joue a son vrai poste. Il a été excellent contre le PAOK au milieu.
    Wass qui joue pas à l'atletico pour 1,5M ou Centonze pour 4M ou Greetruida pour 7-8M (arD, milieu et défenseur)

Dernière édition: 21 Avril 2022
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, si tu demandes aux autres d'ouvrir les yeux, c'est que tu pars du principe qu'il n'y a que toi qui comprend quelque chose et que tu penses que c'est même pas la peine d'en débattre. Faut pas s'étonner après s'il y a des réactions, comme à chaque fois que quelqu'un est condescendant. Quand dans le même post on ouvre et on referme immédiatement le débat, forcément ça couine derrière.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre exemple sur le match d'hier, je pense qu'avec un latéral gauche performant il y aurait moins ce coté stérile que tu évoques,

Je m'explique par exemple Gerson ou Harit sur le coté gauche, aime bien repiquer dans l'axe pour apporter le surnombre au milieu, de ce fait, c'est au latéral de proposer des solution le long de la ligne, de dédoubler, et centrer, et Luan ne sait absolument pas faire ça, du coup c'est plus simple de couvrir la zone pour le bloc bas qui défend (heureusement que Gerson a une technique hors norme)

à l'inverse sur le coté droit, Lirola proposait systématiquement des solutions , et même s'il s'est montré un maladroit , l'espagnol a apporté énormément de mouvement et libéré bcp d'espaces

Par contre quand Sampaoli joue avec un vrai ailier qui colle la ligne comme Under, il demande à son latéral d'apporter le surnombre au milieu (ce que fait brillement Rongier)

Tout ça pour dire que je ferai une priorité sur le latéral gauche, plutôt qu'un ailier dans l'absolu (sauf si départ de Henrique), avec un milieu défensif, il faut absolument recruter les 2 profils idoines .

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Côté gauche on a Peres et Kolasinac même si je ne les trouve pas bon Longoria va leurs laisser leurs chances, il n'entassera pas les joueurs à ce poste.

CC mérite t-il d'être prolongé sachant qu'il y a très peu de chances de conserver Saliba ?

Avec Payet, Dieng, Henrique, et Konrad le côté gauche est au complet je ne vois pas l'arrivée d'un ailier.

Côté droit en plus d'Under, Harit a fait son trou et sera courtisé, j'espère qu'il sera conservé au vu de ses dernières prestations.

Mandanda a un contrat en béton à l'OM je ne le vois pas partir, n'oublions pas qu'il un salaire élevé.

Finalement pas sûr qu'on recrute énormément de joueur sauf départs, surtout qu'on doit lever des options d'achats (Guendouzi, Under, Pau Lopez). Avant de recruter il faut vendre et pas sûr que quelqu'un se jette sur Kolasinac, Henrique, et l'on a toujours Radonjic, Amavi et Strootman qui appartiennent au club.

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salomon a fulham

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Peres il doit repasser Axial gauche ça ferait Gigot et Peres pour ce poste (si CC part), en latéral gauche dans une défense à 4, repartir avec Luan c'est très risqué.

Je viens de voir par exemple que Telles serait pas gardé par ManU pourquoi pas un POA

Il pouvait viser tellement mieux vu son talent, je comprends pas son choix, c'est officiel ?

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez/Mandanda
    Peres - CC : Balerdi/Gigot
    ?/Kolasinac
    Rongier/Lirola
    ?/Gueye
    Payet/Dieng, Henrique, Konrad
    Under/Harit
    Milik/Bakambu

Si Longoria arrive à cibler un latéral gauche et un milieu défensif de qualité je trouve l'effectif assez complet et cohérent

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pina zahavi et derrière ce deal pour 10 ou 8 m€

rudy29 aime votre message.
  16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir s'il peut tenir la Barak au milieu.

Pitre aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, sur le 3eme but on voit Gerson demander à Peres de dédoubler dans son dos se que ce dernier ne fait pas, heureusement que Payet trouve la solution avec sa petite louche car sinon c'est retour à la passe en retrait car Gerson a aucune solution de son ARG, normal c'est pas son poste à Luan Peres.

Et clairement les priorités du mercato c'est, à savoir que Sampaoli demande 4 joueurs de plus que cette années, si tu comptes les départs il faudra, des DC selon les départs, un ARG titulaire, un 6 voir deux, des ailiers (gauche priorité type Neres, et une doublure à Under), et devant si départ de dieng et Bakambu.

rudy29 aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que certains joueurs doivent partir, je suis sur que si offre pour Kolasinac et Bakambu ils partent, leurs salaires ne correspond pas à leur apport sur le terrain.

Gardien : Lopez/Mandanda (ou autre si départ)
    Défenseurs : Peres-Recrue (Luiz Felipe libre de la Lazio)/Balerdi-Gigot
    Lirola/Rongier
    Tagliafico/Kola (ou recrue si départ)

Milieux : Recrue/Elmas (le jeune turc qui aurait signé)
    Guendouzi/Gerson/Rongier/Gueye

Ailiers : Under/Payet/Harit/Recrue

Avant centre : Milik/Recrue (Satriano ?)

Tu doubles tous postes quasiment, avec une belle profondeurs de banc avec des joueurs polyvalents, sans claquer des milliars.

Paladru aime votre message.
  19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu vient d'arriver, pourquoi tu veux qu'il parte? Il donne satisfaction et son contrat court jusqu'en 2024. C'est un joueur à garder. Tu trouveras pas mieux à un salaire inférieure et gratuit.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est moyen, il a un énorme salaire, comme doublure ça fait mal.

Je pense que si y a une offre il sera vendu, à choisir je préfère garder Dieng, même si lui sera aussi vendu je pense.

Mars79 et jason28 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page