Je pense que tu t'es trompé et que tu as quoté le mauvais post... C'est le problème de la Macronie. Ca réfléchit pas beaucoup et ça fait n'importe quoi...
Ceci dit, Macron a dit qu'il allait s'occuper du pouvoir d'achat pendant son prochain quinquennat. Bon, il lui a fallu 4 ans pour comprendre ce que les gilets jaunes ont essayé de lui expliquer en 2018, et c'est une promesse qui tiendra que jusqu'à dimanche soir 20H00, mais il y a du progrès...
Non mais quand tu lis ce que j'ai lu au dessus , mon dieu Vaut mieux se prononcer pour le vieux front Républicain , ça fait moins con quoi ..... Là ce que viens de dire notre cher ami c'est un peu comme dire " Bon ok un pyromane à déclenché un feu de pinède mais il a quand même jeté un seau d'eau pour atténuer la catastrophe , alors on va pas dire que il a fait que de la merde , hein !! il a quand même fait une chose de bien "
Et l'alternative c'est Josy avec un lance-flamme. Pourquoi Josy ? Parce qu'elle a une tête à s'appeler Josy, voilà. En tout cas, ceux habitant en zone d'aléa incendie ont intérêt à serrer les miches cet été encore plus que les précédents. Et après ça parle de moi. Sérieux. Nouveau sondage Ipsos/LCI/RadioCourtoisie : Macron 76% LePen 24%
Josie c'est la peine ?? Ah mais moi je parles même pas d'alternative positive ou pas je parle juste du post qui vient te dire que Macron il a fait des choses bien alors que en faite il a juste à moitié réparé ses propres conneries , pour justifier un vote , pour ça je dis vaut mieux se cantonner au vieux front républicain , c'est con mais au moins tu sais que celui pour qui tu va voter c'est vraiment pas parce que tu lui a trouver des qualités au lieu de lui en inventer
la meute médiatique et l'hysterie me rend presque sympathique marine lepen c'est équivalent proportionnel à l'affaire ukrainienne. Je ne crois pas qu'une meute déchainée soit synonyme de paix civil. Ils ont surtout peur de perdre le pouvoir et leurs petites places dans le petit Paris. A chaque election, c'est bis repetita, et les sujets de fond sont eclipsés par le théâtre grossier.
Je vomis surtout leur hypocrisie et leur cynisme. La macronie appelle à faire en sorte que Le Pen soit au premier tour. Elle n'ètait donc pas d'extrème droite à ce moment-là pour eux. Pendant toute la campagne du premier tour, pas une fois ils l'ont attaquée, elle n'était pas d'extrème droite. Et à 20h01 le soir du premier tour, magie, ils se réveillent, elle est d'extrème droite. Et là on y a droit pendant 2 semaines. Où étaient les artistes et les sportifs au moment des parrainages? Ils auraient pu faire des tribunes à ce moment-là pour appeler les élus à ne surtout pas la parrainer... Et Jupiter qui te jure avant le premier tour qu'il a pas le temps de faire campagne. Agenda trop chargé, guerre en Ukraine... Il a trop sur ses épaules. Et magie, le lendemain du premier tour, son agenda se vide, la guerre en Ukraine est moins urgente, il nous fait l'honneur d'entrer en campagne. Un dernier mot sur les médias. Aujourd'hui ils disent tous en boucle c'est plié, jamais les sondages se sont trompés. Mais les même te disent "mais allez voter" et les mêmes s'étonneront si l'abstention cartonne encore sans se remettre en question et sans se dire "ah bah merde, l'abstention c'est peut-être aussi parce qu'on a dit 250 fois par jour que c'était joué d'après les sondages". A mon avis il faudrait interdire de parler des sondages un mois avant la fin. De 2 semaines avant le premier tour jusqu'au résultat final, aucun sondage. On laisse les gens voter et on arrête de créer des votes utiles qui faussent tout. Bref c'est enfini fini. 5 ans de plus de Jupiter. Espérons que les législatives compenseront ça.
c'est clair, j'avais oublié qu'ils avaient demandé à parrainner Lepen. C'est grossier. Ils auraient du faire barrage à lepen dès le départ. Et dans l'eventualité de sa dangerosité, pourquoi la republique ne dissout pas le FN? Ils ont bien dissous generation identitaire et d'autres associations.
A part l'accent.. je ne l'ai pas trouvé pire qu'un raffarin et même meilleur qu'un valls. En plus elle prend la pose comme Manu dis donc.
Oh putain je l'avais oublié celle là , du coup tu m'a fait repenser à Sibeth , Bon ben Bardella ça parait pas plus ridicule
C’est de la politique politicienne. On brosse le FN dans le sens du poil, on fait tout pour le faire monter, pour l’alimenter, pour qu’il se présente afin de l’avoir en face et derrière … juste après avoir jeté l’allumette on appelle le peuple à la rescousse pour faire barrage. La stratégie Mitterand. Mieux vaux ça que parler de fond. Juste question con… y’a quoi dans le programme de Macron en dehors de la retraite à 65 ans ? Y’a rien. Et il était bien content d’avoir MLP face à lui lors du débat car elle a été incapable de le tacler sur son bilan et sur son programme. Pardon mais face à un Melenchon ou même un Bertrand qui est pas très loin de lui politiquement il se serait fait laver.
Ce que j'ai mis en gras c'est juste pour daté la stratégie , et depuis 2002 soit 20 ans ça va faire la troisième fois qu'on nous demande le front Républicain( juste pour pointer le fait que là ça devient chaud quand même ) , moi j'ai juste peur que 5 ans de Macron de plus ça ouvre les portes à une Le pen mais la pire , mais apparemment on s'y dirige , du coup si tu votes pas ou tu votes Macron ben tu participes au truc , ben je vais vivre avec alors , mais ça fait chier ...
C est quand même une piètre actrice incapable de jouer dans des pièces trop grande pour elle. Après question sympathie, chacun voit
Ça y est vous nous contaminez déjà. Hier Biuchez président du MR a accepté de débattre avec le président du Belang en direct pour la télé flamande publique et un cercle d etudiants en droit de la KU Leuven a invité Thaïs d Escufon...