Ce qui est faux c'est que le texte n'est pas incompatible avec le droit européen. La Hongrie applique le même genre de mesures depuis longtemps, sans que ça pose de soucis. Les seules personnes visées sont les personnes venant d'Afrique, que ce soit les maghrébins ou les sub-sahariens, même si évidemment ils ne vont pas l'écrire.
Ce n'est pas une question de comprendre. C'est une question de textes. Nulle part il n'est fait mention des bi-nationaux dans les textes. Heureusement que les tribunaux ne s'appuient pas, ni sur les journalistes, ni sur les réseaux sociaux pour appliquer les lois, sinon ce serait un brave bordel.
Alors elle ne respecte pas le droit européen ce qui ne m'étonnerait pas d'orban, car par essence si tu as la double nationalité tu as aussi la nationalité du pays hôte et donc tu es bien considérés comme un ressortissant! Si la personne en question et Italienne ET hongroise, elle est donc hongroise donc normalement considéré comme un ressortissant du pays en question !
L'extrème droite est à plus de 40%. Bravo aux médias, bravo à Jupiter. Cette banalisation a porté ses fruits, vous pouvez être fiers. Faudra pas venir chouiner dans 5 ans...
Le texte dit "les ressortissants "! A partir du moment ou j'ai la nationalité du pays où je réside , je suis considéré comme "un ressortissant" peu importe que j'ai une autre nationalité ou pas ! Par conséquent je n'ai pas à être exclu selon le droit européen. Je crois qu'on dit la même chose , enfin!
J'ai essayé de livre ce livre plus jeune , j'ai même pas réussi à dépasser la 60 ème page ... Ce livre c'est le Nekronomicon sérieux !
Presque 30% d'abstention alors que l'extrème droite est au second tour. Ça prouve queble front républicain est en train de mourir, les français y croient de moins en moins.
Un taux d'abstention historique, une extrème droite plus haut que jamais mais la macronie va expliquer qu'ils ont gagné parce qu'ils sont formidables. 5 ans de plus de massacre économique (dette record), sociale (retraite à 65 ans ou plus) et écologique (condamnation pour inaction climatique). Et surtout, on a un PS et un LR morts donc un grand parti unique contre les extrèmes. Le Schtroumpfette a un boulevard devant elle.