Ce qui est drôle aujourd'hui c'est ce défilé de la macronie qui dit "oui Le Pen est d'extrème droite mais pas les 13M qui ont voté pour elle, ils sont juste en colère, on distingue la candidate des électeurs". Donc ils sont tellement intelligents la macronie qu'ils arrivent à dire "les électeurs ont pas compris que c'était d'extrème droite, on va leur expliquer".
Ils nous l’expliquent tellement bien qu’hier Blanquer a été jusqu’à donner de sa personne en se prenant en photo avec des membres du collectif « Némésis ». Petit groupe d’extrême droite aux idées très sympathiques : https://twitter.com/charliebismuth/status/1518542288238129152?s=21&t=2OhIQZWXM6UmYyeiCfSe2w https://www.slate.fr/story/201738/c...es-extreme-droite-conservatrices-methodes?amp
C'est tout le cynisme de la macronie qui te banalise l'extrème droite entre les élections et qui ensuite dit qu'il faut leur faire barrage... Macron l'a fait pendant 5 ans, Schiappa l'a fait avant le premier tour en allant rigoler avec "valeurs actuelles" et "la manif pour tous", Blanquer est juste dans la continuité... Tu verras qu'après les législatives, il n'y aura plus d'extrème droite.
Y en a plus d extrême droite, quand je me remémore la primaire lr j'avais l'impression d'entendre zemmour dans la bouche des candidats lr. Donc non y a plus d extrême droite il y a la droite et ses idées extremes. L'union des droites ne sera pas difficile à faire.
Tu dis ça pour déconner mais hier Philippot s'est fait choper à 170km/h en allant voter. Du coup, son chauffeur s'est fait retirer son permis et lui a été accompagné à la gare la plus proche par les gendarmes, vu qu'il n'a pas le permis. J'adore cette planète...
C'est exactement ce qu'on a eu et qu'on aura pour longtemps le concept de gauche et droite n'est plus le plus parlant d'ailleurs c'est : -un bloc du système :démocratique, républicain, europeiste, mondialiste, progressiste, plutot centriste économiquement -un bloc populiste qui veut fumer les étrangers -un bloc populiste qui veut fumer les riches C'est le cours naturel des choses car : 1) Le PS et LR ont appliqué des lignes politiques très proche lors de leur présence au pouvoir ce qui fait que des gens de gauche pro PS historique peuvent voter pour un type issue de LR et des gens de droite pro LR historique un type issue du PS sans en être choqué 2) Les extremes montent ce qui oblige ce bloc du système uni car sinon un second tour entre les 2 blocs populistes est impossible à éviter (si Pecresse n'avait pris que 6% de plus à Macron on aurait été dans ce cas de figure)
L’origine de la vidéo = Hénin-Beaumont. https://www.lavoixdunord.fr/1170941...argement-en-tete-henin-beaumont-ses-electeurs @Seb' une blague sur les chtis ?
La vielle dans le nord qui demande si les gens ont oublié qu’avec Macron on pouvait pas s’asseoir dans le sable pendant le confinement.