Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’irais pas jusque là mais oui… c’est une opportuniste de m….
     
    Seb' aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule différence c'est qu'elle a aucune autre nationalité donc elle est "coincée" en France politiquement. Sinon elle serait déjà allée se prétenter ailleurs.
    Elle est prête à aller chez Jadot demain s'il lui offre un poste important.
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui et on ne parle pas suffisamment de cette masterclass de nos amis catalans :

    [​IMG]
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très franchement, la voir aller comme ça draguer Mélenchon me fait clairement dire que Ségolène Royal est faite du même bois.
    Et là, balancer comme ça une candidature pour Matignon, après avoir soutenu Mélenchon publiquement, c'est vraiment indécent...

    Et au final, tous ces parasites sont l'une des raisons principales pour lesquelles l'abstention est si haute. Comment tu veux aller voter pour tous ces gens qui ne voient que leurs privilèges et qui au final te montrent que leur seul but c'est d'accéder aux responsabilités à tout prix.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Elle a surtout compris qu'avec Macron président, elle n'aurait plus de frites dans son menu HappyMeal par manque d'huile.:cool:
     
    battler 13, Lox et Seb' aiment votre message.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il veut interdire les baignoires ?
     
    Ebola aime votre message.
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Or, il s’avère que la grand-mère maternelle de Vincent Bolloré, l’épouse de son grand-père maternel Henri Émile Follot, s’appelait Nicole Goldschmidt, et qu’elle était juive.

    Selon la loi juive, « est juif quiconque est né de mère juive ». Si l’on applique cette règle à la lettre, ou peut-être plus exactement à la manière d’une loi mathématique, alors la mère de Vincent Bolloré était juive, et par voie de conséquence, l’intéressé l’est aussi.
    Il semble que Vincent Bolloré ait été très attaché à sa grand-mère maternelle.

    La famille Dassault : famille Bloch (juif)....

    Je ne veux pas jouer un quelconque complot, mais c'est un fait
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    @legaulois ?
     
    setonaikai, tommy, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils peuvent gesticuler autant qu'ils veulent sur CNEWS, RN n'a absolument rien à gagner à faire alliance avec Reconquête :
    - La bande à Zemmour n'a aucun ancrage local, si ce n'est peut-être quelques transfuges de RN et LR.
    - Même si elle n'a pas été élue, je pense que la présence de Zemmour comme candidat a rendu l'image de MLP - mais seulement l'image - comme étant plus modérée, ce qui peut lui profiter à plus long terme. Une alliance réduirait à néant cette "respectabilité" de façade.
    - Sur un plan plus personnel, MLP ne fera aucune fleur aux Judas partis à la soupe.
     
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi Bolloré soutient la ligne zemmour, qui est le choc des civilisations, et qui soutient que la France est une Israel qui s'ignore?
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parce que ça lui a rapporté, ni plus ni moins. Bolloré soutient une ligne qui, si elle s'est plantée aux présidentielles, a fait de l'audience (et donc rapporté du fric)
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement avec l'adolescence tu as évolué et c'est les scooters que tu volais après :cool:
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La question est : est ce qu'il les démontait dans sa baignoire?
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une dimension fric dans l'histoire mais je pense qu'il y a aussi la dimension politico-familiale que j'ai souligné précédemment.
    Les Lepen sont là depuis 30ans, ils n'ont jamais eu une chaine dédiée à eux. Mais la stratégie qui a consisté à crédibiliser une campagne Zemmour a eu droit à sa chaine Cnews, et à l'argent de Bolloré.
    Pour moi, la ligne Lepen était trop antisémite ou antisioniste (peu importe), alors que la ligne zemmour ne l'est pas. C'est ce qui a fait la différence pour avoir un tel mécanisme médiatique.
     
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne crois pas - mais alors pas du tout - à la dite influence juive. En fait, la différence de traitement par Bolloré s'explique par la différence de positionnement politique.
    Zemmour est partisan d'une ouverture pour râtisser large et former l'union des droites, calqué sur un modèle conservateur, traditionnaliste, et libéral sur le plan économique.
    Le Pen n'est pas sur le même créneau. Le RN est beaucoup plus clanique et ne cherche pas l'union des droites, ils sont sur une stratégie réactionnaire de captation des classes populaires (et ce depuis les années 80, beaucoup de gens qui ont voté PCF sont passés FN)

    Le fait que Bolloré - mec de droite, catholique identitaire et traditionnaliste - soutienne Zemmour plutôt que Le Pen n'est pas déconnant sur le plan idéologique.
     
    tommy aime votre message.
  17. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça peut s'entendre. Chacun son avis. Je ne parle pas de l' influence juive global, mais du courant extrême droite israelien, celle de Netanyaou, qui utilisent certains médias pour d'une part defendre Israel en occident et d'autre part faire monter l'extrême droite en occident
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si tel était le cas, aucun doute que les chaines russes tourneraient en boucle en détaillant le cv de chacun des soldats.
    Bref.
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement car c'est de notoriété publique que Macron aide les musulmans à pomper toute l'huile du pays pour le ramadan ! :D:D
     
    Ebola aime votre message.
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Azvostal n'est pas encore au main des russes, donc je pense que si des officiers français sont dedans, ils n'ont pas encore été capturé.
     

Partager cette page