Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça , ça se passait dans la cage d'escalier entre deux ventes de chichon , chaque endroit son utilisation c'est qu'ils ont une organisation stricte :cool:
     
    Dernière édition: 26 Avril 2022
    Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Les médias? Ceux qui l'appelaient marine et non le Pen? Tu crois qu'ils ont contribué ?:D:p
     
    Lox et battler 13 aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Du tout :p
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que la baignoire était pas dans la cage d'escaliers !
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon là , l'OTAN envoie des armes lourdes. Si ils le font, surtout les US, c'est qu'ils pensent que l'Ukraine peut renverser la situation. Sinon ils n'iraient pas sacrifier des chars, blindés véhicules de transport de troupe et autres canons pour rien.

    Normalement avec ce post je devrais attraper du @Ebola.
    Si tu ne viens pas à Ebola ,va sur le topic politique et il viendra à toi !:D
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est notre seul effort d'intégration on a appris à s'organiser comme quoi il y a encore un mince espoir...
     
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus l'huile de moteur mélangé au sang de mouton c'est pas ouf pour l'Aid :cool:
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas l'impression d'intervenir sur beaucoup de sujets, si ce n'est pour essayer de ramener les débats aux faits et pas aux opinions, même si on est dans une époque où les faits ont peu d'importance. Il y a plein de sujets que je connais pas sur lesquels vous faites des commentaires et sur lesquels je n'interviens pas.

    Pour ce qui est des armes lourdes, les Russes font la même chose. Des trains avec des centaines de chars, des milliers de missiles sont amenés en ce moment vers l'Ukraine. Le seul résultat sera que les ukrainiens vont encore plus en prendre plein la gueule, et que le conflit risque de s'étendre au-delà de l'Ukraine. Et au bout du compte, quelque soit l'issue du conflit, l'Ukraine sera plus divisée que jamais, et l'Europe encore plus (En Allemagne, les allemands se baladent avec des Z sur les voitures et certains brûlent les voitures avec des plaques ukrainiennes). Tout ça pour un concours de quéquette entre russes et américains.

    Tôt ou tard, tout le monde va se rendre compte qu'on est dans la vraie vie et pas sur les réseaux sociaux. Faut juste espérer qu'il ne sera pas trop tard.
     
    Massilia1313, setonaikai et elminot1313 aiment votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est une taquinerie Ebola! On sait , et ce n'est pas un reproche ,que tu aimes bien t'exprimer sur le topic politique car ce sont des discussions qui t'intéressent. ;)

    Par contre je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que les Ukrainiens vont en prendre plus en étant mieux armés. Je pense même le contraire. Les US font comme d'habitude : ils attendent jusqu'au dernier moment que le conflit s'éternise , que l'ennemi s'affaiblisse sur le pauvre dos des Ukrainiens pour enfin envoyer de l'aide massive. Là , cela m'étonnerait quand même qu'ils sacrifient de l'armement lourd pour rien: cela serait un échec économique et politique .
     
    Dernière édition: 26 Avril 2022
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La réaction d’Emmanuel #Macron à la publication au JO du décret entérinant la disparition du corps diplomatique : "Vous remercierez le débile qui à 6 jours du 1er tour n’a rien trouvé de mieux que de supprimer ce truc. Ça me rend dingue ce genre de conneries !". (Le Figaro)

    Tellement symptomatique du personnage. Ça te la met par derrière et ça s’énerve quand ça sort à l’approche d’une échéance
     
    Seb' aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benzema je ne sais pas à quelle huile il fonctionne , mais elle est bonne !
     
    elminot1313 aime votre message.
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les américains depuis 1945 nous ont surtout habitués à aller quelque part, foutre le bordel, et repartir la queue basse. Mais peut-être que tu as raison, et que cette fois sera la bonne. Mais j'ai un peu peur que ta vision des choses soit un peu trop hollywoodienne, ou en tout cas décalée de la réalité.
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?
     
  14. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais à quel point les USA s’en moquent d’envoyer des armes lourdes à un pays que 90% des américains ignoraient encore l’existence il y a 3 mois.

    Le rouble est au plus haut, L’Euro au plus bas. Les USA sont au Top.

    La Russie a fermé le robinet de la Pologne. Le peuple allemand se balade avec des Z…Tu ne verras jamais ça sur BFM.

    Même avec tous les chars possible, il est tout simplement impossible pour L’Ukraine de vaincre la Russie, première puissance nucléaire au monde quoi…

    Soit la Russie gagne soit la Russie fait tout peter. L’escalade est montée trop haut pour que Poutine accepte une défaite.

    Mon pronostic ? La Russie arrêtera tout quand le Donbass tombera.

    1.Ils annexeront L’Est Ukrainien

    2. L’Europe allégera leurs sanctions

    3. La Russie diversifiera leurs exportations

    4. L’Europe idem pour leurs importations
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'armée Russe était aussi forte que ça elle ne piétinerait pas depuis deux mois en Ukraine , et n'aurait pas été contraint de se retirer de Kiev et de l'Ouest pour se remobiliser à l'Est . Je ne pense pas non, plus que la perte du vaisseau amiral Russe dans la mer noire cela faisait partie du plan. Les Russes et leur média nous ont survendu la puissance de cette armée, qui a de gros problème logistiques et dont les chars sont loin d'être les plus récents. Ils ont une force de frappe nucléaire non négligeable, j'en conviens. Mais les pays de l'OTAN aussi , alors la menace nucléaire sauf si ils sont envahis j' y crois pas. Pour moi c'est très probable qu'ils se fassent repousser hors d'Ukraine.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Suffit d’appuyer sur un bouton et adieu l’Ukraine.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OTAN aussi a le bouton. Ensuite , vu la proximité du pays , ils n'auraient pas peur les russes des dommages collatéraux? Surtout si ils plombent Tchernobyl...
    PS : Regarde j'avais pas fini mon message !
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas et pas envie de me prendre mon temps à parler la guerre, Russie, politique. Y a Koh Lanta. :D
     
    Seb' et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu as bien raison! D'ailleurs y a Ebola qui regarde assidûment ! :D
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'affiche de Mélenchon pour les législatives... Il est ridicule le mec. Il illustre parfaitement ce que j'écrivais plus tôt, avec tous ces parasites de droite, de gauche ou du centre qui ne pensent qu'à leur confort, leur égo...

    L'union des gauches OK mais seulement si c'est lui le chef.

    Et s'il perd il fait une affiche "Président du syndic' de copro" ?
     
    elminot1313 aime votre message.

Partager cette page