Villareal a pas KB9 Ca repart meme base tete en OG==>pile sur le goal......... Ils sont in the zone les jaunes.....
Le HJ bien sur, pour le premier but. Manque le peno non siflle et le sauvetage miraculeux sur la ligne
Degueu ta photo lol . Bon l’équipe qui a le plus d’ancien lyonnais en finale sera championne si c’est lui au sifflet
On se demande comment ils sont arrive la les jauneS......19tirs a 1 en demi finale de LDC c juste aberrant.....
Voilà les anglais ont été meilleurs cela va être dur pour les espagnols de revenir à la vue de ce qu ils ont produit ce soir. Aller vivement demain soir....faîtes nous plaisir l O.M
Le niveau de jeu de City et Liverpool, c'est impressionnant Petit préférence pour Liverpool car plus de variété dans le jeu offensif et une plus grande solidité défensive.....bref, mon favori c'est les Reds
Je pense que la finale va se jouer entre les deux clubs britanniques mais mon favori en ayant vu les deux premiers matchs est Manchester city Maintenant Benzema peut à lui tout seul contrarier mon pronostique