[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juan dinenno auteur encore d'un doublé en finale aller de la LDC CONCACAF contre Seattle voilà une doublure intéressante en ac joueur expérimenté connaît les stades à grosses ambiance habituer au turn-over gros buteur de la tête habile dans la surface et pèse énormément sur une défense comme Brandao le faisait

2. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riola est décédé

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pas

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'on a été vendu on a pris Sanson :D

steph91 aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ne voudrait plus de Pepe , on pourrait comme pour Guendouzi leur faire une “faveur”

Andreas et setonaikai aiment cela.
  7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    8M/an... ils vont probablement privilégier un transfert (sinon autant le garder sur le banc)... il va rester en PL.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est Raiola, et il est toujours là.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment selon une ancienne interview son père est un grand fan de l’OM, le joueur veut JOUER si on se positionne,je pense qu’on a toutes nos chances surtt si LDC

10. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ca suggère une division du salaire par 2 au moins... s'il est prêt à faire cela respect à lui, ce serait une bonne recrue.

pampi aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps son passage à arsenal est catastrophique si il veux se relancer il a pas le choix

pampi aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra sur le côté gauche c'est typique ce qu'il nous manque, un avion de chasse qui change de rythme

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui va donnée 8m€ à pépé en sachant qu’il n’a pas réussit à prouver à arsenal il sera obliger de baisser son salaire s’il veut jouer mais bon je pense qu’il ira à cristal palace car il paieront plus et il aurait la chance d’être titulaire
    Il faut chiper sinisterra et l’arg de feye d’ailleurs ils ont besoin d’argent

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un arriere gauche, tres tres vite.

Dam' aime votre message.
  15. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tiffo de malade qui les attend au vel'! Je crois qu'ils ne vont pas s'en remettre :rolleyes:

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a tendance à jouer à 3 si c’est le cas faut des copains à Saliba parce que douille j’en veux plus même si ça date pas de ce soir

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on devrait avoir Kamara dans la defense a 3 (avec peut etre des libertés pour se positionner dans les espaces comme un 6 dans les transitions offensives) et un vrai joueur sur le coté gauche.

Django59 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense qu'ils vont retenter Tagliafico, c'est le profil idéal pour Sampaoli.

Les priorités c'est clairement un pur ARG, des DC selon les départs, un 6, et devant si on pouvait apporter des vitesses et du dribble ça serait parfait, car là c'est tellement stéréotypé nos offensives.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra m'a surpris il est plus technique que je le pensais, il ne ressemble pas à Stengs (Nice). C'est un joueur qui est certes rapide mais comme son coéquipier de sélécton Luiz Diaz il a une capacité que recherche Sampaoli sa faculté à déséquilibrer les défenses. Rajoutez à cela une vitesse hors-norme, il lui manque de participer un peu plus avec ses coéquipiers dans le jeu dans les petits espaces et ce sera un joueur exceptionnel. C'est au-dessus de Deulofeu, ou Aktürkoğlu et typiquement le joueur qui va affoler le mercato d'été.

Sinon Sinisterra, Grimaldo ce serait un sacré Glow Up phénomenal. Quitte à me séparer de Dieng ou Bakambu, si l'OM est en ligue des champions il faut des recrues qui apporte un plus non négligeable. Pas besoin d'un top défenseur central si tu conserves Saliba et que tu vends CC tu as toujours Luan Peres, Balerdi et Gigot qui feront largement pour une place de titulaire à ses côtés. J'ai hâte de voir ce que va faire Longoria y a clairement moyen de faire un mercato de qualité si jamais on arrive à conserver Saliba encore une saison et que l'on se sépare d'Amavi, Strootman, Radonjic, Alvaro et CC.

Dernière édition: 29 Avril 2022
    Paladru aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d accord avec toi j en avait il y a quelques jours

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page