[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains disent que nous avons d'autres priorité que le milieu... Vous trouvez normal que Gendouzi soit obligé de jouer tous les matchs? Il pourrait pas un peu souffler, si on avait quelqu'un pour le remplacer de temps en temps ?

Andreas aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à être confiant concernant le dossier Saliba, Arsenal ne lui proposera pas une place de titulaire et il ne souhaite pas retrouver le banc. Je ne vois pas un club européen d'envergure investir 30M€ pour s'attacher ses services. Si Arsenal arrive à le convaincre de prolonger d'une à deux saisons, je le vois bien prolonger son aventure à l'OM en prêt.

Ce serait à mon sens suffisant au vu de notre effectif ne rêvons pas notre club n'est pas encore armé pour jouer les premiers rôles en ldc. Mais si on me dit que Longoria a réussi à se défaire de CC, Strootman, Amavi, Radonjic ainsi que d'Henrique. Et que dans le même temps 3 joueurs de qualité au poste de latéral gauche, milieu défensif et ailier gauche arrivent, je signe de suite.

Ne restera que le cas d'Harit dont j'ai du mal à me décider tant il est inconstant.

Je pense que c'est la stratégie la plus raisonnable actuellement, reste à savoir si on aura des offres pour Amavi, CC, Strootman, Radonjic ainsi qu'Henrique malheureusement j'ai un doute. A moins qu'une vente de Lopez, ou/et Ocampos viennent nous aider à mettre du beurre dans les épinards.

3. berserk

Commentaires de blog:
    0
    A court terme il y a Gueye et Rongier qui doivent le suppléer, pour cela il faut que Lirola retrouve son niveau et que Gueye monte encore en puissance j'ai bon espoir que cela arrive pour la saison prochaine. Mais évidemment que dans l'idéal un joueur supplémentaire ne serait pas de trop mais malheureusement le budget est serré quand on sait qu'on va devoir lever les options d'achats d'Under, Pau Lopez, et Under sans compter les nouvelles recrues. Donc au final on aura au minima 6/7 joueurs sur la nouvelle année comptablement. Ce n'est pas négligeable pour club comme Marseille.

4. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je prend les paris que sauf départ de Dieng ou Bakambu, Mohamed Ali Cho ne viendra pas à l'Olympique de Marseille. Ce serait étonnant qu'on empile les buteurs.

Andreas aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Imputer le nom remplacement de Guendouzi par Lirola , cela me semble pas exact ! Gueye et Rongier n'ont pas le même profil que Guendouzi !

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut Seko Fofana au milieu de terrain la saison prochaine. Je veux rien savoir.

Dam' aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique et Konrad c'est trop tôt pour dire que ce sont des échecs ils sont jeunes et ils sont là pour le turn over

Andreas et kaiser sauzee aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ailier style Pépé, pas un avant centre

battler 13 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà avant de parler recrue perso j'attends certains départs avec impatiente, on peut pas se permettre d'avoir des doublures très moyennes à des salaires aussi important, Strootman, Radonjic, Kolasinac, Bakambu, même Mandanda, t'en a presque pour 15 briques l'année c'est pas possible, perso je les vends tous.

Si on arrive à ce débarrasser de ces joueurs on peut se dire qu'un transfert de Ali Cho même pour 12 millions (alors qu'il serait doublure) ça coûte pas une blinde vu le petit salaire du mec.

Si on ajoute à ça les départs programmés de Caleta-Car, Dieng, Kamara, on fait des économies énormes.

Dam', Baka99 et Paladru aiment votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cette question ?
    C'est pas un Smiley de fou rire non?:cool:

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Au Sco en tout cas il est utilisé en tant qu'avant-centre, c'est sa position principale je t'invites à voir ses matchs. En plus c'est un gaucher s'il peut dépanner en tant qu'ailier il jouerait à droite là ou on a déjà Harit et Under. Je ne suis vraiment pas emballé par ce joueur surtout que l'on a besoin d'un joueur performant de suite je ne pense pas qu'empiler les joueurs en attaque est une bonne idée.

Par contre même si je pense que Issak Touré n'aurait pas sa place à l'OM prendre un tel joueur pour préparer l'avenir en le laissant encore une saison au Havre serait à mon sens une très bonne idée compte tenu de son prix et de son talent. La presse parle de 2/3M€ surtout que la France excelle quand il s'agit de former un défenseur central.

Paladru aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En concurrence de lirola

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stuttgart en difficulté en Bundesliga y aurait il de bonne pioche à faire pour nous

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Konrad ok il peut rentrer dans ça! Mais LH cela fait deux ans qu'il est là et il ne nous ait pas vraiment utile. Il faut sélectionner les meilleurs jeunes pour le turn over. Et c'est pour ça que LH prend la place d'un autre jeune plus talentueux . Celui qui doit rentrer dans le turn over et qui finira titulaire , ça sera un profil comme Ali cho et il faut donc dégager la place. Konrad ok, je veux bien le garder mais LH à 8 M, on a plus le temps il prend la place d'un autre jeune plus talentueux!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ali cho... J'insiste mais j'ai rarement vu un jeune débuter à 17 ans en ligue 1 en tant que titulaire est capitalisé 30 matchs de L1 à seulement 18 ans!!! Je sais plus qui l'a déjà fait.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Celui là si tu le rates, tu le verras dans 2 -3 ans au PSG ou Man city !

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et si radonjic était relancer par sampaoli !
    Il a le talent , lui manque juste de comprendre le jeu ....:confused::(:cool:

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes en lance 3 ou 4 par saison ....

Sinon mbaye Niang avait commencé fort à 16 ans a caen pour finir ....

19. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part il faudra étudier les cas saliba et harit.

Tenter de libérer strootman et radonjic

Départs de kamara dieng et caleta car

Recrues : un dc, un mec pouvant jouer sur tout le côté gauche, une doublure à peres, un remplaçant à bouba, un ailier pouvant jouer devant

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils les lancent mais est ce qu'ils sont titulaires? Cite moi un joueur de là bas qui a 18 ans capitalise déjà 52 matchs de ligue 1 en deux saisons? Le dernier que j'ai vu faire ça il s'appelait m'bappe !
    Alors peut être que Angers c'est pas Monaco ou Rennes, mais il n'empêche qu'un joueur qui a 18 ans capitalise déjà 52 matchs de ligue 1 et qui est un titulaire à part entière de L1 , c'est très rare !

Alexpau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page