[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rendez-nous Taiwo !

Au 1er juillet, tu auras Rongier et Elmaz. Tu peux aussi imaginer Gueye si tu vas chercher deux 6 (comme ça me semble nécessaire).

Au passage, si l'ACA monte, ça me semblerait la destination parfaite pour "déniaiser" Henrique et commencer à en faire plus qu'un bon centreur.

..et Amavi j'en ai peur.
    Et ça Longoria peut déjà anticiper et prendre les devants dès maintenant. Autant je pense qu'on pourrait parvenir à vendre Radojnic 2/3M à un club turc, autant pour Strootman sa carrière est terminée. Tout ce qu'il peut espérer c'est qu'un club qui joue le maintien en Italie lui propose une pige de deux ans. Avec les contacts de Longoria en Italie, dès la dernière journée dimanche prochain, il devra dès lundi faire chauffer son téléphone et essayer de le refourguer aux deux premiers (Lecce68/Monza67/Cremonese66/Pisa64, elle sera d'ailleurs bouillante cette dernière journée).

volpe94 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elmaz c'est un jeune qui n'a pas 20 matchs avec les pros (au contraire d'autres) alors doucement, car il ne va pas beaucoup jouer !

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on considère Rongier comme un milieu de terrain, tu as déjà ce qu'il faut en tant que relayeurs :

Milik/Bakambu
    Henrique/DLF/Dieng - Payet/(Harit?) - Under/Lirola/(radonjic)
    Gerson/Gueye/(strootman) - ......./.......- Guendouzi/Rongier/Elmaz
    Peres/Kolasinac/(amavi) - Gigot/(CCar) - Balerdi/(Gonzalez)
    PauLopez/Mandanda/Ngapandouentbu​

Pour moi, le sujet n'est donc pas le poste de relayeur droit, mais celui du 6, qui est un poste très spécifique et qui, actuellement, n'est pourvu que par Kamara. Si tu recrutes deux joueurs à ce poste (perso, j'aime bien quand sont associés un joueur de devoir expérimenté et un jeune talent), ton milieu est bouclé. Et ces deux recrues doivent, pour moi, être la grande priorité de ce mercato (après la recherche de solution pour radonjic, amavi et strootman).

NB : pour les autres postes, j'ai simplement listé les joueurs qui seront là au 1er juillet. Pas mes préférences.

volpe94 aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé Rennes hier, la je regarde le multiplex avec Monaco… on ne pourra vraiment que compter sur nous, les autres ne faiblissent pas et cette journée leur est favorable niveau calendrier.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, après le football c’est pas un jeu vidéo hein.

Radonjic, personne n’en veux.
    Strongman meme chose, même en prenant une partie de son salaire c’était une misère pour l’envoyer en prêt.
    Kolasinac qui en voudra sincèrement ?
    Bakambu, âge avancé, salaire confortable, encore deux ans de contrat, acceptera t il de baisser son salaire pour jouer ailleurs ? Je ne pense pas.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le n9 de Boca , c est un sacré bon joueur
    Si milik et bakambu partent , on fait all in dessus !

o22027793, Alexpau et Kirua59 aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle priorité, prendre des darons sans pitié, ça suffit les Gueye et autres pitres.

Des Felipe de l'Atletico, des gars bien méchant, du Luiz Gustavo

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller chercher Fofana pas envie de refaire une saison avec Gueye qui ralentit constamment notre jeu.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas foutre 25 millions sur un relayeur alors que t'as Gerson qui est meilleur et Guendouzi, avec Rongier à ce poste.

T'as déjà une défense centrale à refaire, le poste d'ARG, un 6, et surtout surtout des offensifs percutants, électrique, tout ça c'est plus important.

Dam' aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier va falloir savoir si Sampaoli préfère le laisser latéral ou le refoutre au milieu , mais il faudra un joueur dans n'importe quel cas , sans forcément claquer tout ton pognon pour une doublure.
    La défense il y a Gigot , Saliba c'est pas impossible. Bon Balerdi et Peres ça fait flipper en doublure.
    L'ARG c'est primordial , le 6 pour remplacer Kamara . Il faudra un ailier gauche titulaire.
    Je commence à me demander si on doit pas dégager Bakambu qui touche quand même 400 000 mensuels pour un rendement aussi pauvre

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un coté gauche complet, un 6, 3 joueurs ayant les qualités pour être titulaires à ces postes c'est le minimun du minimum syndical.

Django59 aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le vend direct Bakambu, quelle question, un joueur aussi moyen à 400000 par mois c'est un scandale. :D

Je laisse partir Mandanda, Kolasinac, Duje, Kamara, Gueye, Dieng, Bakambu, et je prête Henrique et KDLF, et même à voir Balerdi si offre intéressante.

Et surtout je veux des joueurs avec de la personnalité, des Guendouzi, des mecs habitués au haut niveau.

Felipe en DC, Tagliafico à gauche, Joao Gomes en 6, un ailier qui va à 2000...

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'ouvrir les yeux sur Bakambu, j'en veux énormément à ce joueur qui depuis qu'il est arrivée n'a pas eu le rendement escompté. Beaucoup ont tapé sur Dieng dans les médias alors qu'il n'a aucune saison dans un championnat européen. Pour moi ce soir c'est Bakambu et Milik qui nous ont couté le nul et l'arbitre la victoire.

Caleta Car cela fait un moment que je ne souhaite plus le revoir à l'OM son aventure est terminé. Quant à Kolasinac je n'ai jamais compris son arrivée, je suis même supris que Longoria l'est pris je ne vois pas ce qu'il possède de plus par rapport à Amavi.

Il va falloir faire du ménage, Bakambu, Radonjic, Caleta-Car, Alvaro, Henrique, Radonjic, Kolasinac, Strootman, et Amavi au vu de leurs salaires et de leurs niveaux ne meritent pas de poursuivre l'aventure olympienne.

Quant à ceux qui souhaite voir Mandanda partir je préfère le conserver surtout quand on voit les prestations actuelles de Pau Lopez il ne me rassure pas du tout. Même au pied, il n'est pas meilleur. Je le trouve au-dessus sur les sorties aériennes, sur ses interventions dans les pieds de l'adversaire et sur sa rapidité d'éxecution quand il doit faire une passe. Mais à côté aucun arrêt décisif sur sa ligne c'est flippant.

Le seul secteur qui ne me déçoit pas cette saison c'est le milieu de terrain Kamara, Gerson, Guendouzi et Payet. Le reste de l'équipe est irrégulier et manque de qualité surtout quand on rencontre de gros adversaires.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut 2 latéraux parce même lirola est catastrophique .
    J’espère que Saliba va continuer chez nous .
    Il va falloir remplacer kamara et ça ça va être très compliqué .
    Pour le reste un ailier gauche est importantissime.

je suis d’accord si une offre est là pour gueye faut éjecter ,les anglais sont friands de ce genre de joueurs et je le vois pas du tout explosé ,il est beaucoup trop limité .
    Kolasinac est nullissime et personne en voudra ,caleta car va falloir s’en séparer et arrêter les frais avec le croate .
    Dieng j’ai pas envie de m’en séparer ,il a du potentiel et apporte de la profondeur et des choses que nos autres attaquants n’ont pas ,au passage hier Milik a été ultra décevant et son manque de mobilité me gêne un peu ,il faut absolument un mec qui prends la profondeur avec lui .
    Sinon devant on est trop tributaire d’un mec qui a 36 ans ,Payet et ça craint il faut aussi qu’il t’ait un joueur capable de prendre la relève .
    Si on va en ldc ça va être compliqué avec l’effectif actuel,faudrait déjà qu’on y soit parce que le match d’hier ne me rassure pas du tout contre une équipe faiblarde de l’OL.
    Au passage même boateng a été souverain alors que tous les attaquants de ligue 1 lui sont passés dessus .
    J’en veux beaucoup à Milik d’ailleurs qui m’a beaucoup déçu .
    Et la palme pour la fin à Bakambu,mon dieu

15. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la eu dit Mourad boudjellal se soir nous avons vécu une sodomi arbitral
    Honteux

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n y a pas penalty sur se genre d action il n y a penalty pour aucune autre je comprends pourquoi très peu d arbitre français arbitres en UEFA par contre on a trois ou quatre occasions qui doivent finir filoche il va falloir revoir le secteur offensif à part under qui a fait le taff cette saison les autres bakambu next,lh et kdf prêt ou venté milik trop souvent absent on ne peut pas se permettre d avoir un ac intermittent du sport et dieng prêt SOA il a besoin de jouer

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des darons sans pitié, tu viens de décrire Kolasinac et ce genre de Daron je m'en passerai bien

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac ça fait 4 ans qu’il est a la ramasse !C’est pas la même catégorie qu’un Felipe .
    Après Felipe le problème c’est qu’il va vouloir gratter une grosse prime et très gros contrat

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato
    Il nous faut 2 latéraux et 2 ailier
    2 centraux
    Et si kamara part , faut un 6
    Sans compter les postes incertain de milik Payet Mandanda ....

Ohhhhh

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit, il faut des ventes d'abord, DCC et qui ? si on a acheté Under, je le vends, Milik si Sampaoli reste devrait partir, on va devoir trouver des solutions à Strooman, Amavi et Radonjic... je pense qu'on vendra un autre mec.
    Après pour les recrues, faudra voir si on va en LDC, si on y va on sera mieux, si on n'y va pas on fera du bricolage, mais j'espère plus heureux que celui de cet hiver. plutot qu'aller chercher des mecs gratuits de 30 ans cramés qui ont des gros salaires , je préfères payer 3m€ un mec avec un petit salaire qui en a sous la semelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page