Les tribunes et les tifos, c'etait du grand art hier soir, pas d'incidents, le top.... Et dire que ces énculés de la LFP vont se servir de tout ça pour mieux vendre son produit L1 corrompue
Ne parle pas trop vite. On a un point en sursis. Ils vont chercher la petite bête. Un supporter qui a jeté son gobelet au sol, un autre qui chantait trop fort ou qui avait son écharpe mal ajustée. Ca peut nous coûter cher.
Ras le cul des connards qui font de l’achat revente de places. Je voulais réserver des billets pour le match contre Strasbourg mais je m’y suis pris qu’aujourd’hui à cause d’un déplacement pro et y’a 0 place côte à côte à cause des trous de balles qui réservent automatiquement dès qu’une place est dispo pour la revendre …
Ce sont des salauds. Je vois bcp de revente sur Twitter... J'ai pu en prendre 4 via prime hier matin et c'était pas simple à trouver. Seulement en quart de virage.
Je suis abonné prime aussi mais hier c’était le chaos au boulot et j’ai pas pu réserver. Finalement je viens de réussir à choper 2 places à côtés par miracle… mais putain quelle galère
Maintenant, reste à savoir si l'OM se qualifie pour la finale et demande à jouer avant, vendredi par ex et là, il faut que je revoie train et hôtel
Je ne sais pas si les groupes ont prévu quelque chose pour la catastrophe de Furiani (banderoles j'imagine comme à chaque fois) mais belle initiative du club : https://twitter.com/OMLaProvence/status/1521455811997978625
T'es un c... Me traiter d'alsacien alors que je suis lorrain. Tu t'y connais vraiment pas en géographie et entre petites rivalités locales . Est-ce que je dis que tu es corse ?