[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j'te parle de mec au niveau, Kolasinac tout le monde savait qu'il était carbo

2. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si qualif en ldc va falloir recruter fort pour pas ce faire humilier
    Out: caleta alvaro perin amavi kolasinac lirola peres kamara kdlf prêt Henrique prêt strootman radonjic bakambu dieng : tu peux en tirer 60
    In: gigot felipe saliba clauss wijndal pulgar fofana neres ali cho

—————————-mandanda——————————
    ————-saliba———————-felipe———————
    —clauss———-——————-————-——wijndal—
    ————guendouzi———————-fofana—————-
    -under——————gerson—-——————neres—-
    ——————————milik————————————

banc: lopes gigot rongier pulgar harit payet ali cho

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais même en L1, qui nous dit que Monaco fera une saison aussi décevante, que lyon sera aussi largué, que le psg sera aussi ridicule ?

On se rend pas compte de la faiblesse de la L1 cette année, et en plus on est vraiment épargné par les blessures, alors imagine si les concurrents se mettent au niveau et qu'on soit moins vernis, on a intéret d'avoir un effectif et les reins solides.

Déjà commencer par arrêter de se chier dessus dès qu'un gros vient chez nous, et surtout arrêter de perdre contre des tocards (Clermont et tous ces guignols)

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs sur ce genre de matche, un mec comme Alvaro t'aurais fait du bien.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste des joueurs a vendre au prochain mercato:

- DCC: il a fait une plutot bonne saison (sauf son erreur grossiere la semaine derniere) mais il a fait son temps au club, il est temps qu'il rapporte un peu d'argent.
    - Lirola: oui il a fait une bonne demi saison en pret mais cette saison c'est catastrophique. Je tourne la page tant que c'est encore possible. (quand je pense que ca a été le feuilleton de notre mercato d'été...)
    - Pape Gueye: trop tendre pour le niveau OM. Des qualités certaines mais des lacunes techniques a coté qui sont (a mon sens) redhibitoires. Une incapacité a jouer de son pied droit quand on est au coeur du jeu, ca peut vite etre compliqué. Il n'a pas la qualité pour controler le ballon et se le mettre dans de bonnes conditions, du coup il est constamment obligé de se repositionner son corps ou faire des touches de balles en trop.
    - Milik: Pas adapté, cher en salaire et pas fiable physiquement + fin de contrat en 2023. Il faut recuperer de l'argent tant que c'est encore possible.

Derrière plusieurs cas particuliers:

- Kolasinac: je vois pas comment on pourrait le vendre, on peut eventuellement negocier une rupture de contrat ou bien on fait repasser Luan en defense centrale parce que dans tous les cas on a besoin d'un lateral gauche tres fort.
    - Luis Henrique: je suis pour le preter parce que je trouve qu'il a beaucoup de qualités techniques et physiques mais il a besoin de muscler son jeu et prendre de l'experience mais est-ce que le club et Longoria auront cette patience ou voudront passer a autre chose.
    - Bamba Dieng: il aura surement quelques offres cet éte. Mon avis personnel est qu'il doit faire partie des 2 ou 3 attaquants de l'effectif mais le financier s'imposera peut etre donc a voir ce que le club decidera pour lui.
    - Bakambu: je suis pas encore convaincu par le joueur mais il vient d'arriver il doit surement retrouver du rythme. Je pense que ca ne sera pas un depart pour cet été.

Pour moi, on a trouvé une base très très forte avec Gerson Guendouzi et il faut batir autour de cela pour les prochaines années.

Paladru aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Départs de Mandanda, Duje, Gueye, Kamara, Kolasinac, Henrique (en prêt si possible), Dieng, Bakambu, et tous les inutile Amavi, Strootman, Radonjic.

Longoria a du boulot bordel

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi radonjic,amavi, stroottman,kdf, Alvaro
    Que penses tu de endo et borna Sosa de Stuttgart

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour les départs et pour les arrivées il va pas chômé

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je lui fais confiance, moins à Sampaoli par contre.

Qu'il apporte de la vitesse devant et des latéraux de qualités, pour commencer.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison peut être un bonheur ou un desastre, certains remplaçants n'ont pas été à la hauteur, je pense notamment à Kolasinac, Lirola, Bakambu, et Henrique qui ont été transparents tout au long de la saison. Certains disent que l'on a pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux, on a un effectif cohérent mais certains joueurs ne sont pas à la hauteur et forcément ça plomb e quelques matchs.

Chapeau à Harit, Gueye, Dieng et Mandanda qui ont tenu leurs rôles par rapport à leurs statuts et ce qu'on attendait d'eux en début de saison.

Paladru aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c est un salaire largement abordable
    J espère toujours voir un coach pourvoir se servir de son talent de fou !

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi en cas de départ de Sampaoli ça serait magnifique.

KyssBro aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de 6 pour remplacer Kamara retenez un nom : Manuel Ugarte.

Un jeune uruguayen qui joue au sporting, profil vraiment intéressant, typiquement uruguayen, Longoria le suit sans doute

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ...
    Envie de pleurer.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un talent tellement de fou qu’il végète partout où il passe !Merci mais dehors y’a rien à en tirer

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felipe ça semble impossible pour nous, des clubs ayant besoin de recruter en défense comme le Bayern, Barca etc auront une longueur d'avance

Django59 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sosa je le prend 1000 fois

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.

volpe94 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sosa j ai vu certe que 3 match de lui cette année mais quel joueur oui !
    Métronome devant sa défense et au milieu comme Pirlo savait le faire

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Même si je donne la priorité absolue a la prolongation de Bouba moi
    Finalement le chien fou capable de remplacer kamara ne serait il pas déjà chez nous ?
    Guendouzi !carÇ a paraît plus simple de trouver un bon 8 de dispo qu'un pure 6 nan ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page