Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Visiblement, les chinois continuent de monter dans les tours. Ce 21ème siècle s'annonce distrayant...:cool:
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Et encore, Trump n'a pas encore été réélu.
     
    sentenza_be likes this.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Il faut en garder pour la saison 2....:D
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    elminot1313 and Massilia1313 like this.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Non pas toute l'Europe mais tous ceux qui ont beaucoup à se reprocher à l''époque du nazisme. Coincidence étrange.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    https://www.europe1.fr/politique/ep...em-coralie-dubost-arrete-la-politique-4109000

    Le symbole de la macronie dans tout ce qu'il y a de plus détestable. Elle passait son temps à faire la morale à tout le monde à chaque passage à la TV. Elle était arrogante, méprisante, elle prenait tout le monde de haut, c'était à elle seule tout ce qu'il y a de plus gerbant chez la macronie:
    - Ouverture à la vie civile avec des gens incompétents qui se retrouvent élus de la République
    - Mépris, arrogance, prétention dans chacune de ses interventions

    Et au final, elle trichait comme les collègues les plus expérimentés de l'Assemblée. Et plutôt que de faire preuve de dignité et assumer, elle esquive complètement. Elle commence par accuser un assistant sous-payé. Voyant que l'excuse est trop bidon pour passer, même pour la macronie, elle se sert désormais de sa grossesse pour justifier son retrait de la vie politique. Poutr susciter de la compassion, plutôt que d'assumer et reconnaitre s'être faite prendre la main dans le pot de confiture, elle parle de protéger son enfant.

    Bref, une casserole de plus dans la batterie de cuisine de la macronie. Ca commence à en faire un paquet depuis 2017...
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    C'est peut-être la nièce de Fillon...:cool:
     
  8. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est peut être individuellement une con*asse et le partie n'est peut être pas impliqué non ?

    Regarde Mout adore Mandanda et supporte l OM, est ce que tous les supporters de l OM aime Mandanda de cette façon ?
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne vais pas commenter ça. Trop peur que le SWAT débarque pour m'emmener à Guantanamo.
     
    sentenza_be, Massilia1313 and Lox like this.
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    forzaom13_59 and Seb' like this.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    C'est le fait qu'elle vienne de la société civile le problème, on a était dirigé par des gens de société civile pendant longtemps avant de voir débarquer les Énarques et ça se passait très bien. Le problème c'est que quand tu fondes un partit entre présidentielles et législatives tu dois recruter tellement vite que tu prend à peut prêt tout le monde et n'importe qui... et surtout n'importe qui !
    C'est comme ça que tu te retrouve avec tous les profiteurs opportunistes de France et que les dossiers sortent les uns après les autres.
     
  12. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Notre pays perd les pedales…

    Niveau prostitution, on est Top.

    Merci BFM, LCI etc….
     
    Seb' likes this.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On parlait d'une montée des tensions sans la société ces prochains, peu importe l'identité du vainqueur des élections. Finalement l'extrème gauche aura pas attendu, ils ont tout cassé le 1er mai. On a même droit à une connasse qui va cogner sur un pompier qui essaie juste d'éteindre un peu. Ca devient n'importe quoi...
     
    marseillais29 likes this.
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A mon avis elle va devoir coller Pecresse pour la collecte.
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Blog Posts:
    0
    Le pompier a eu du sang-froid. Bravo à lui car l'autre dindasse mérite largement un coup de lance dans la tronche.
     
    Seb' likes this.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et s'il avait fait, toute la bienpensance gauchiste lui serait tombée dessus. Et la nana tu verras que dans quelques jours, elle sera libre comme l'air.
     
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Blog Posts:
    0
    Et les associations féministes criant au patriarcat :D Son mari est passé chez l'étron Hanouna hier soir...
     
    Massilia1313 likes this.
  18. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En même temps comme dirait l'autre, tu voudrais la mettre 10 ans en prison ?
     
  19. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Blog Posts:
    8
    Les lois sont mals faites
    Pour ce genre de délit il devrait exister des règles :
    10 jours seulement à l isoloir dans une cellule sans fenêtre de 4 metres carré sans "portable " ni télé avec un minimum d'hygiène et surtout sans pouvoir parler à un autre voisin, elle recevrait 2 repas pour la nourrir et la libérer le 11ème jours
    En lui faisant signer un document attestant qu elle s engage à respecter les règles françaises existantes.
    Dans le cas où elle recommencerait elle risquerait une peine de prison plus lourde.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah parce qu'il y a pas de juste milieu en ressortir libre après quelques heures et 10 ans de prison ?
     
    marseillais29 likes this.

Share This Page