[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nikola Moro le jeune milieu défensif croate coincé à Moscou pourrait être une bonne pioche

Baka99 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon latéral gauche l'an prochain , ça réglerait beaucoup de problème venant de ce côté !

3. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Ejuke l ailier gauche du cska intéressant

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi en 6 non merci, il défend bien vers l'avant car très bon dans le pressing mais un 6 pointe basse doit avant tout être bon dans son placement et son anticipation même problème avec Rongier en 6 d'ailleurs

davidou84 aime votre message.
  5. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro 2 du centre de formation formation démissionne Lui aussi

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Sampaoli maintenant pour plus de 2 ans c’est de la merde

7. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon mercato

départs : DCC (12), B. Kamara (0), Henrique (5), Dieng (15)

arrivées : Cho (12), Touré (3), Gigot (retour prêt), B. Elmaz (0), Denayer (0), Saliba (prêt OA), Harit (5), Konan (0), Pulgar (prêt OA), Delofeu (Udinese, 10)

gb : mandanda - lopez - simon
    déf : balerdi - péres - gigot - denayer - saliba - touré - lirola - kolasinac - konan
    mil : guendouzi - gerson - rongier - elmaz - pulgar - harit - payet - under - deulofeu - cho - gueye - konrad
    att : milik - bakambu

mandanda
    saliba denayer péres
    rongier guendouzi pulgar konan
    payet gerson
    milik

lopez
    gigot balerdi touré
    lirola gueye elmaz kolasinac
    under harit
    bakambu

+ konrad cho deulofeu

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les filles quoi 9 sur le forum ?

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence rudy Garcia !
    Qu’il se qualifie en ldc et on validera une prolongation

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’ouverture du mercato est proche @battler 13 revit !
    :D

Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris le temps de regarder l'eredivisie lorsque j'ai appris que Marseille allait affronter Feyennord et j'ai été impressionné par Orkun Kökçü, Luis Sinisterra, Tyrell Malacia et Gakpo. J'ai évité les joueurs de l'Ajax tout le monde les connait. Par contre Bazoer je ne l'ai pas trouvé incroyable il peut-être remplaçant mais jamais titulaire à l'OM.

En tout cas j'aime comme beaucoup ce que fait Longoria pour apporter de la diversité dans les profils la seule erreur que je ne comprend c'est Kolasinac. En quoi est-il meilleur qu'Amavi ?

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    J’aurais même attendu Octobre pour voir si le groupe le suit encore.
    La si on va pas en LDC, ca fera comme sous Garcia, mais sans fric. Difficile de relancer le groupe.
    Ca coûte quoi d’attendre , il est sous contrat.

kiriyama aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas cours de voile toi? :D

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Garcia et Sampaoli bande de footix

volpe94 aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On adoube Longoria qui fait certes de l’excellent boulot mais on oublie que bcp de joueurs sont venus pour être entraîner sous Sampaoli qui est reconnu dans le métier mais bon et pas pour les beaux yeux de Pablito … un peu de réalisme les gars vu d’où l’on vient

volpe94 aime votre message.
  16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'accord avec toi si baup ou Garcia pas sur que certains serait venu

pampi aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui y’a dis qu’on comparait rudy et sampaoli ?
    Je compare leur situation similaire pas le profil des entraîneurs mais il faut être intelligent pour comprendre ses choses la .
    En attendant si Sampaoli ne se qualifie pour la prochaine ldc bah son crédit aura été épuisé pour ma part !
    6 points d’avance à 4 journées de la fin et ne pas la mettre au fond je comprendrais pas et le moins que je puisse dire c’est que je suis pas confiant du tout

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement la aussi tu ne gères pas le dossier Sampaoli ou Garcia de la même manière pcq justement si tu connais le foot tu sais qui tu as en comparaison de l’autre …Dsl mais contre Lyon si Milik se chie pas dessus je suis pas sûr qu’on perde et ça c pas la faute de Sampaoli donnes lui l’OM comme il avait Séville avec un vrai directeur sportif( il l’a) et de la continuité et même sans l’argent des qataris le mec il aura des résultats pcq c un super entraîneur tt simplement il fait avec les moyens du bord et franchement vu de la où on vient même si on finit pas sur le podium bravo pcq Rennes,Nice,Lyon,Monaco sont bien plus armés que nous à la base

Paladru et volpe94 aiment cela.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Todo Fichajes Le Havre et l'OM seraient tombées d’accord pour le transfert d’Isaak Touré pour 3M€. Il resterait tout de même à trouvé un accord avec le joueur.

J'ai interrogé un supporter du Hac sur ce jeune défenseur suivi par l'OM. C'est un jeune défenseur central qui n'est pas prêt pour la ligue 1, par contre il y a une hype sur lui car il a toutes les qualités du défenseur moderne et c'est le genre de défenseur que les anglais apprécient notamment au vu de sa taille. Par contre, il a besoin de temps de jeu, l'OM devrait le laisser au Hac ou dans un autre club encore une saison pour qu'il s'aguerrise. D'ailleurs au Hac il n'a pas sa place je le vois mal avoir la sienne à l'OM.

Pas surpris de cette piste le prix et le fait qu'il est un gros potentiel jusitifie c'est 3M€. Après il peut devenir un joueur moyen comme le sont Henrique et Balerdi l'avenir nous le dira.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident que c'est une opportunité de marché, pas cher, profil qui plaît à la revente pour les anglais, c'est le genre de joueur qui sera prêté car pas près pour l'OM et qui pourrait être revendu genre 15 millions même si il est pas ouf.

Parfois tu penses aussi à ça, soit le joueur est bon est tout bénef côté sportif, et si c'est pas ouf tu peux t'y retrouver financièrement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page